cham51, youbi325 et 14 utilisateurs inconnus AngerFist | Vala la question est dans le titre et dans ma signature lol ...
Merccciiiii d'avance  |
KazimiR CorporatioN | Tu veux les mesures ou le litrage du caisson ? |
KazimiR CorporatioN | Bon allez, pris a la louche sur le site Em-phaser.
43L BassReflex
Event Ø10 sur 20cm
Volume pour chaque sub |
Bulldozer | salut
as tu les caracteristique de ton sub?? enfin plus complet que sur leurs site
si oui fait les moi parvenir j'essayerai de voir ce que je peux faire sur winisd
tu veux en clos ou br ??? et voir aussi c koi ta voiture juste histoire pour accorde le caisson +- a+ |
AngerFist | La tuture c'est une peugeot 306, et pour le caisson bah c'est un BR ( bass reflex ) en faite on m'a fortement déconseiller les caissons clos pour ces sub parce qu'il parait qu'il ne joue pas bien du tout en clos ...
Malheureusement j'ai pas encore trouver + d'info que celle sur le site de la marque mais bon, j'dirais bien que j'vais encore chercher mais j'ai déjà pas mal chercher et je trouve kedal ... |
moana | de koi les T3 ne marche pas bien en clos???
c est pour faire koi du spl ou plus une ecoute "classique" car moi j ai poser un T3 en 38cm pour un pote en clos et peut te dire ke serieux sa tape tres tres fort, alors meme k avant il avait le caisson d origine Emphaser avec les 4 events...
a pres c est comme tu veut! |
acousticodoc | hugh!
là c'est pas un 38 mais deux 25cm, en plus y pas de budget prévu pour la (les) batteries...le BR sera plus "souple" d'utilisation que le clos et le niveau final (db) supérieur ...
on ne dit pas que le sub ne marche pas en clos, on dit que le sub marche mieux en BR!!! dans cette config...  |
|
|