youbi325 et 16 utilisateurs inconnus unbreakabledancer777 | voila j'ai regardé et mon caisson de la 106 n'entre pas ds le fond du coffre de le bmw donc je dois refaire un caisson a savoir j'ai deux 30cm 0RION P-12 et on m'as dit de faire un bandpass avecun event orienté vers la trappe a sky , qq peut m'aider s'il vous plait? merci d'avance |
vsepiroth | désolé, je n'ai pas de connaissance sur ce genre de montage, et je n'ai malheureusement pas le temps en ce moment de me pencher sur le sujet. |
unbreakabledancer777 | ben on m'a dit que ds cette caisse la basse passait pas cpour ça que le meme gars m'a conseillé de le faire en bandpass dont l'event serait orienté au poil de cul près au niveau de la trappe a sky, que me conseillez vous.
J'ai envie d'essayer avec mes subs actuels puis si ça me plait pas je me remet au sub free air vissé contre la banquette mais avant je me suis dit que betement pour tester je pourrais mettre mon caisson actuel en traverset voir ce que ça donne avec mes subs actuels si ça va pas trop mal je refait un caisson sur mesure sinon je les revend et j'achete autre chose. |
astral | perso j'adore créer des caisson de tous types!!! mais c'est peut etre une kestion debile mais kest ce ke tu appelles la trape de sky??? @+ |
thibault | why not!
t as fait une simul pour construire ton caisson? sinon t as les parametre sous la main?
|
Les modérateurs | j'ai fait une fois un caisson passe-bande pour ma 205 avec un sub JBL. j'en étais ma foi pas mécontent du tout.
en plus, c'était mon tout premier caisson.
donc : 1. ça se fait.
2. lance toi!
note : je pense qu'il parle de la trappe à skis (et pas la trappe à whishy ) |
kiki_0117 | pkoi tu fais pas simplement un bass reflex avec l'event qui sort ds la trappe a ski ?
c plus simple a mettre en oeuvre  |
Les modérateurs | bah avec un BR, il aura l'évent qui souffle vers l'habitacle et le sub vers le coffre... or on va dire que ce qui part dans le coffre est perdu sur un véhicule 3 corps.