youbi325 et 16 utilisateurs inconnus jojorans | Salut,
je revient poser une petite question, je voudrait placer un petit caisson genre thb200 pour son faible encombrement, le fait qu'il soit amplifié n'est pas obligatoire puisque je dispose d'un ampli 6 canaux.
Est-ce que quelqu'un à d'autes modèles que celui là à me proposer.
Mon but est uniquement d'avoir un peu de bass vu que je vais filtrer en passe haut les HP dans les portes.
Merci d'avance. |
jojorans | merci,
j'ai le choix entre alpine, focal et pioneer niveau encombrement. |
poweracoustik | Salut tout le monde je suis nouveau lol!
alors comme sub tu peux prendre les sony Xplod série slim en 25/30/38cm mais après c'est a toi de faire un caisson pour le sub...
l'avantage c'est qu'ils sont TRES peu profond!
par exemple le 25cm fait pas plus de 7.6cm de profondeur!
http://www.xplodsony.com/xplod/subwoofers/XS-L10S
le 30cm fait 8.3cm de profondeur:
http://www.xplodsony.com/xplod/subwoofers/XS-L12S
après le 38 je le trouve pas bisard pourtant je l'avais vu dans un magasin...
sinon le infiniti basslink a l'air génial!! miam
le alpine est pas mal non plus et le piopio a l'air bien aussi après le mieux serait une écoute pour que tu décide mieux de ce qu'il te fait mais bon dans ce genre de sub fins c'est pas "Super top" comme puissance quand même mieux vaut un bon gros sub dans le coffre et la: mamamia^^ |
lecriquet | Citation :
mais bon dans ce genre de sub fins c'est pas "Super top" comme puissance quand même mieux vaut un bon gros sub dans le coffre et la: mamamia^^
|
sauf que c'est exactement ce qu'il ne veut pas  |
ALF 33 | bonsoir,correct !! il cherche justement un ptit caisson tout plat donc ...
pour ma part,j'aurai une préférence pour le Focal ou le TSWX11A... aprés,le mieux est d'essayer ... 8) |
Dual_Shock | Hello !
Je suis aussi intéressé par des retours sur ces sub underseat.
Le Blaupunkt est intéressant pour son prix, à voir ce qu'il vaut en écoute ...
Les Focal ont l'air bien, surtout le BUS25, par contre, le prix :? L'Infinity, j'ai pu le tester et effectivement, c'est correct en rendu. Par contre, ce n'est pas un Underseat ...
Alpine et Pio, à tester aussi, mais connais pas du tout. |
Sull người điều hành | y'a un bus 20 en section vente, apparement neuf, à pas cher, quitte à tester, autant perdre le moins de sous possible  |
poweracoustik | par contre le focal et blaupunkt sont tout plats!!! 8O |
|
|