youbi325 et 16 utilisateurs inconnus F7RT | Un 6W1 dans un petit caisson, ca pourait bien donner ou pas ? Y'en a déja qui vont me répondre qu'il existe les 5WS, mais il en faudrait plusieurs. Je pose cette qu'estion car j'ai déja des 6W1 en bas de porte et je voudrait en mettre une deuxieme paire sans sacrifier mes portes. |
fricky22 | 2 x 5WS dans 2 caissons de 8litres en BR dans les ailes arrieres 8) |
blue note | Non le 6W1 n'est pas fait pour tourner en caisson .
Ou alors 35 litres mini Et la quel interet 8O Il me semble si je peux me permettre que tu cherches à te compliquer l'existance avec ton installe Je me trompe :?: |
F7RT | En gros la tu me dis que ma porte dois etre elle aussi 35 litres |
F7RT | Bon, je sais bien que je débute, mais la je ne comprend pas l'interet du 5WS:
-6W1: ca démarre a 45 Hz et sensibilité de 92.5 db
-5WS: ca démarre aussi a 45 Hz (dans un bon volume) et sensibilité de 87 db
alors voila qu'est-ce qui est le mieux:
- 4 6W1, un par porte + un par siège
- 2 6W1, un par porte + 2 5WS, un par siège (juste un par siège car je ne sais pas si un caisson de deux sub rentrerai. |
utopiaboy | Si tes 6W1 ne te suffisent pas en grave (quantitativement)(faut déjà le faire 8O ), mets un vrai sub, plutôt que de te compliquer avec des 5WS |
F7RT | Et en ce qui concerne le comparo 5WS-6W1 |
belloubustou | bin ya un mini sub et un woofer |
bob_bipbip | je repose ma question:
et pourquoi pas un 7w2 :?: |
bob_bipbip | Citation :
4em) Fais tu confiance à ceux qui te disent qu'un 7W2 marche mieux qu'un 6w1 en porte parce qu'il ont essayé comme en caisson !!! caisson
|
attention! j'ai jamais dit ca moi!
j'ai juste evoqué une possibilité theorique que le 7w2 pourai etre hypothetiquement une eventuel solution possible |
fred56 | moi j'ai une question !!!
les 5ws sont 'ils vraiment bien?