Bonjour afin de terminer ma petite installation de débutant je souhaite obtenir un caisson de basses pour renforcer l'immersion sur les themes musicales que j'ecoute
Je dispo d'un alpine 9812,2 x10 cm sony avant et 2x150w arriere jbl sur une plage en bois
un bugdet d'environ 200 euro (+ ou - cela dépend du rapport qualité/prix)
Je souhaite obtenir un sub amplifié afin d'eviter l'achat superflus d'equipement.
Ce n est pas pour faire des concours mais juste pour ameliorer mon plaisir d'ecoute.
Je suis tout type de musique avec une préference pour la techno et le groove.
Le caisson doit fournir de bonne basses percutantes et pourquoi pas quelque infra.il doit cependant décharger mes jbl qui à haut niveau saturent, cela permettra en autre de laisser le soin aux paires de hp de balancer des sons dans les spectres aigue et medium.
Bien sur comme vous pouvez le savoir , le coffre de la twingo est plutot réduit,se qui par la meme occasion offre une bonne caisse de raisonnance. C'est pour cela que je souhaite avoir aussi un sub qui évite d'agrandir le coffre et qui prend le minimum de place sans bien sur d'achat superflus.
Pour resumer :
un sub ayant de bonne caracteristique,pas trop emcombrant ,pré amplifier tournant dans un budget d'environ 200,250 euro.
Voila si vous avez des informations sur ce sujet je serais heureux de les recevoir car je suis un peu un novice en la matiere et je ne souhaite pas faire une bétise dans mon achat.
J ai pu faire quelque recherches sur le site sebastauto,se qui me laisse entreprendre quelque choix de sub comme les alpines 1600 ou les jbl.
Merci d'avance pour votre aide,aide qui sera préponderant dans ma decision.