14 utilisateurs inconnus Chinchin | mmmmhh c'est cher quant meme, je ne connais pas cette marque "VIBE", il ne pressisent pas non plus quelle impédance des bobines doubles...
On ne voit pas l'image non plus  |
mayers | voila l'image
 |
mayers | ouai c vres quil est bien sympa mais cet marque a pas l'air tres connu mais si quelqu'un connai est pourai nous dire se que sa vaut sa serai simpa  |
janot51 | C'est une marque connu, mais tres peu importé ou utilisé en France.
J'avais pu mettre la tête dans une jaguar au PTS de 2005 ou Vibe avait un grand stand à l'exterieur des marques connus.
D'apres mes souvenirs, ça peu faire du grave plus typée HIFI ou SPL.
Les voitures qui etaient sur leur stand etaient typées differentes......
Et le rendu des 2 voitures etaient tres bluffantes, et tres propre.
De memoire, celle typée hifi avec des 25 dans le coffre, des 20 en porte et le reste ....me souvient plus.
Reste à tester pour savoir si toi, tu les aimes......et ce ne sont que des souvenirs de 1 an et demi .......  |
mayers | merci pour c info
j'ai demande a un vendeur i ma dis quil en vender pas car ya pas du tout de SAV faux attendre des mois si quelque chose casse |
mayers | pas de reponse  |
xplicite | G eu la chance de pouvoir tester plusieurs caissons Vibe qui est n°1 en Angleterre et je trouve ca assez dynamique, une bonne déscente dans les grave, tenue en puissance etc, apres je n'ai pas le vocabulaire assez élevé dans le car audio pour te faire part de mes sensations a part que j'ai vraiment apprécié.
Pour plus d'infos : www.vibeaudio.co.uk
Voila |
mayers | ouai mais je pense vais restez sur le caisson MTX T7512 vous pensez c un bon choix |
Chinchin | Je suis pour une doublette MTX d'autres avis? |
mayers | esque vous croyer que les mtx vous bien en infrabass ou les emphaser vont mieu pour linfra? |
mayers | ouai mai je prefere metre 2 Sub de 12'' mais voila j'essite entre emphaser et mtx |
|
|