12 utilisateurs inconnus atreillou | Bonjour,
je cherche un tout petit caisson actif (avec hp en 13 ou 16 max) pour dissimuler dans l habitacle.
Que me conseilleriez vous ?
C est pour ajouter des basses à un kit k2 monté avec des tn51 sur un simple poste mp3.
(a ce propos je comprends pas comment on peut avoir aussi peu de basses dans une 206 av ec des k2 (hp du kit 165k2 en fait c est fou les pertes qu il y a) |
rforce1 | Citation :
Bonjour,
je cherche un tout petit caisson actif (avec hp en 13 ou 16 max) pour dissimuler dans l habitacle.
C est pour ajouter des basses à un kit k2 monté avec des tn51 sur un simple poste mp3.
(a ce propos je comprends pas comment on peut avoir aussi peu de basses dans une 206 av ec des k2 (hp du kit 165k2 en fait c est fou les pertes qu il y a)
|
perso, j'pense que des caisson actif existe avec des HP en 16 mais moins en 13 )
enfin, je laisse les experts parlé  |
Les modérateurs | ça existe, chez phonocar notamment, à glisser sous le siège.
faut pas vouloir faire du SPL, mais ça apporte un petit plus à moindre frais et sans s'embêter 8) |
calimerot59 | je penseque meme pour un petit sub faut tout de meme le mettre dans le coffre car tu ne trouvera pas un caisson digne de reproduire ce que tu cherche en esseyant de le mettre sous tes siege il sera bien evidement trop petit
perso je revend mon basslink....quiest un "tout petit" caisson avec deux HP de 25...vas fair un tour sur le site infinity http://international.infinitysyste [...] age=FRENCH
avec ca tu auras de quoi t'amuser et meme si un jour tu fait evoluer ton instal avec des ampli....il suivra et tiendra la route crois moi...
son prix dans le commerce est de 380 euros
mais je te le vendrais certainement le prix d'un plus petit caisson largement moin performant
contacte moi en mp si interréssé
salut |
Les modérateurs | Citation :
je penseque meme pour un petit sub faut tout de meme le mettre dans le coffre car tu ne trouvera pas un caisson digne de reproduire ce que tu cherche en esseyant de le mettre sous tes siege il sera bien evidement trop petit
|
trop de certitudes tu as 8) d'ailleurs, on sait pas exactement ce qu'il cherche, à part un tout petit caisson discret qui prend pas de place. |
golgot | j'ai déja entendu ce genre de petite drouille,et c'est clair que ça peut étonner quand on voit ce que c'est et ce que ça donne.il faut en disposer une paire sous les sièges avant et ça peut donner l'illusion d'avoir un vieux son sur ses voies avant(si on pousse pas trop),disons que ça peut être sympathique quand on est pas déja habitué à voir trouble dans ses rétros. 8) |
iznogood | Citation :
Bonjour,
(a ce propos je comprends pas comment on peut avoir aussi peu de basses dans une 206 av ec des k2 (hp du kit 165k2 en fait c est fou les pertes qu il y a)
|
Salut!
Les portes sont-elles full stock ou optimisées? |
calimerot59 | c'est vrais toch......au fait je suis allé fair un tour sur ton instal....
elle est terrible!!!
si j'ai besoin de 1 ou 2 conseil pour l'integration du caisson dans le coffre je sais a qui m'adressé.....lol |
Alpineracer | bas dis donc il prend vraiment pas de palce celui la niko  |
SKYPPI | En utilisant l'ampli du poste je doute que tu ais des basses avec n'importe quel KE. Tu devrais prendre un tit ampli pour ton KE avant de penser à un sub, tu en seras d'avantage satisfait. |
|
|