12 utilisateurs inconnus pertuis | salut tout le monde,
j'aurais aimé savoir un peu près le volume d'un caisson de trois woofer de 25 cm de 300 watt max chacun.
merci d'avance |
pertuis | caractéristiques: impédance: 4 ohms bande passante: 34 - 2500 Hz puissance max: 300 watts poids de l'aimant: 43 Oz rendement: 88 dB (1W/1m) ref: PAD-250SC C tout ce que j'ai |
Focalpine | Citation :
une marque ? :?
|
Une photo :?: |
lapinou | caisson clos, bass reflex ou pass bande ?
ton caison rectangulaire, carré, (hexagonal ) |
mooky | yohann avait donné une reponse mais on dirait que ca ete effacé
il avait donné a 25 - 30 litres en caisson clos que je me souvienne. |
Yohann Really Fucking LOUD | |
Yohann Really Fucking LOUD | Chers modos, si vous trouviez ma réponse déplacée, vous auriez au moins pu laisser l'élément de réponse que rechercher pertuis dans ce que j'avais écris, plutot que de tout virer ! |
mooky |
vive les doubles postes
sinon voila
Citation :
Vu la reference, ça doit etre PAD, comme toxic mais en pire.
Pour tes subs, mets en clos et compte 20 à 25 litres par subs, pas moins car les membranes se dechireraient.
|
|
Yohann Really Fucking LOUD | Ben effectivement, je fais de plattes et sincères excuses aux modos pour mes propos.
Mais PERTHUISSSSSSS :x , ne fait pas 2 post pour poser la même question, car ça a induit un foromeur en erreur puis moi dans la foulée.
Merci TAZ de ton intervention pour ramener calme et sérénité ici bas  |
lapinou | Citation :
Chers modos, si vous trouviez ma réponse déplacée, vous auriez au moins pu laisser l'élément de réponse que rechercher pertuis dans ce que j'avais écris, plutot que de tout virer !
|
sont ouf ces modos que le peuple se rebeeellllleeee !!!!  |
Yohann Really Fucking LOUD | Nan Lapinou, c'était un mal entendu, à cause de celui qui a posté ce post, me suis excusé auprés des modos. |
wolverine | en parlant de volume . quand un constructeur donne un volume pour un sub , exemple 20 litres , il faut juste faire un caisson de 20 litre , faire un trous et mettre le sub ??
ou alors il faut tenir compte de l'espace occupé par le sub . c'est a dire si le sub en lui meme a un volume de 3 litres , il faut faire un caisson de 23 litres ..... :?: |
Yohann Really Fucking LOUD | ca depends des constructeur!
Chez I****T, les litrages que nous donnons ne tiennent pas compte du volume occupé par le sub, il faut donc rajouter ce volume. |
wolverine | Citation :
ca depends des constructeur!
Chez I****T, les litrages que nous donnons ne tiennent pas compte du volume occupé par le sub, il faut donc rajouter ce volume.
|
ok , et si c'est pour un DLS IR10 donné a 21,95 litre .  |
Yohann Really Fucking LOUD | En principe, un fabricant qui tient la route donne un litrage sans tenir compte du volume occupé par le sub (à moins que ce soit précisé).
La raison est la suivante: la fabricant ne peut pas savoir si l'heureux propriétaire du sub va monter le hp à l'endroit, à l'envers, fixé par l'interieur, fixé par l'extérieur, encastré, etc, le type de montage influant directement sur le volume restant dans le caisson. |
wolverine | ok merci  |
|
|