12 utilisateurs inconnus glorion01 | voila g vu un caisson ki m'interesse bien.
je v avoir un sub alpine type R 38cm, il demande 42l en caisson clos.
chez vu chez feu vert des caisson de 44l pour sub de 38. la marque c xpower, le bois c du medium.
c bon ou pas? |
HaRdCoRe430 | concevoir ton caisson toi même te reviendra moin cher à mon avis pour le même type de matériaux employé comparativement à celui provenant de chez feu vert ...
Maintenant, il est évidement que si tu ne veux pas trop te faire ièch, c'est une solution ...
Reste à voir le littrage prévus par Alpine pour ton sub ... 
|
glorion01 | alpine prévoit 42l
donc je pense 44l ca le fait surtout en pensant a l'aimant ki prends un peu de place et tout le reste koi |
HaRdCoRe430 | Citation :
alpine prévoit 42l
donc je pense 44l ca le fait surtout en pensant a l'aimant ki prends un peu de place et tout le reste koi
|
Je supose que dans le caisson chez feu vert il n'y a pas d'amortissant dans le caisson ...
Donc, tu pourra mettre pour 1 littre ou deux de mousse alvéolée dans ce bazard ... Mais donc, oui, le littrage à l'air top ...  |
fafa59 | si tu veux pas le faire toi meme,
caisson X'power pourquoi pas mais refait un joint d'etanchéité a chaque arrete et change le bornier qui est en pur plastoc  |
niko190 | j' avais un caisson double 38 avec bornier en plasitque ca a tenu le coup |
glorion01 | le bornier je le laisse, je v repercer un trou a coté pour passer mes fils,
comme ca aucune perte de puissance.
ok je v acheter de la mousse alvéolée j'en met sur tout les cotés?? |
fafa59 | si tu fais un trou pour tes cables ton caisson ne sera pas etanche a 100% donc perte de puissance  |
glorion01 | Citation :
si tu fais un trou pour tes cables ton caisson ne sera pas etanche a 100% donc perte de puissance 
|
si je fais un trou, il sera mastiqué  |
HaRdCoRe430 | Et hop, ça vole les répliques  |
|
|