Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question sur caisson60L BR et sub Focal40V1

n°122766
MattDes
Posté le 25-09-2006 à 23:12:51  profilanswer

Voila, J'ai un Sub Focal 40V1 (38cm, 400Wrms, 4Ohms...) monté en caisson BR 60L et j'attends un ampli que je devrai recevoir dans la semaine (Ultimate 2 canaux, 1*600Wrms a 4ohms) et je me pose quand même une question (je n'ai pas installer encore le matos, j'attends prochainement la voiture), j'écoute du RAP (surtout US), mais aussi beaucoup de techno, hardtek, hardstyle,...et vu qu'un large diamètre en BR est destiné plutot pour le rap (car frappe lente etc) et que jécoute aussi pas mal de musique ou les basses doivent être rapide, j'aimerai savoir si mon sub va quand bien rendre sur ce style de musique, sachant que j'ai quand même choisi un sub de ce type car ce que j'aime ce sont les bonnes grosses basses qui tapent bien bas !!

mood
Posté le 25-09-2006 à 23:12:51  profilanswer

n°122770
BaB_KiLLeR​2
Posté le 25-09-2006 à 23:21:50  profilanswer

On parle plutot de volume pour un caisson  :wink:  
Un gros volume sert effectivement a faire plus d'infra.
Le Top aurait été deux 30 V1
Un 40 c'est pas ce qui se fait de mieux pour faire de la bass séche et rapide.

n°122807
VECTRA SOU​ND
Posté le 26-09-2006 à 22:02:19  profilanswer

D'accord avec toi BAB , j'ai eu un puis deux 38cm dans le coffre.Finalement je suis revenu a mes premiers amour c'est a dire deux trentes! Je conseil aussi un clos pour des basses plus seche, mais si tu ecoute du rap garde ton BR mais faudra que ton ampli tienne bien ton sub.

Aller à :
Ajouter une réponse