slt
je suis loin d'etre un pro en la matiere(rookie powaaa) mais j'ai pigé au moins une chose:c que rien n'est acquis et que les prejugés sont légion, je veux dire que oui en theorie un clos est censé donner de la "seche" et que oui un Br est censé te debouloner la voiture a coup d'infra mais le mariage "sub/caisson" est delicat a realiser, un Br peut se reveler mou et flasque et un clos taper vraiment trop sec sans aucune profondeur...
ayant a peu pres les meme exigences que toi
Citation :
je voudrais une basse seche mais pas trop, qq chose qui se marie avec tout style de musique
|
perso si j'avais les moyens je prendrais un excellent sub pour du clos car pour moi c vraiment "passe partout" tu as de la seche quand il faut et de l'infra quand il y ait censé en avoir...
mon caisson perso n'as pas été optimisé mais meme si je trouve a redire sur les basses parce que le sub est foireux j'ai quand meme de la frappe et de l'infra, cetains te dirons qu'un Br peut faire de meme mais je pense qu'a partir du moment ou tu fera toi meme le caisson un bon clos bien construit avec un bon sub dedans et tu aura ce que tu desires...
je passe la main pour le choix des subs et des reglages