ALF 33 et 12 utilisateurs inconnus ycav | Hello à tous.
J'ai vu qu'à EquipOtto, il vendait un Kit complet Focal 33K (Caisson Bass-Réflex en médium avec je penses un volume entre 40 et 50L, mais je ne sais pas) pour 2500Frs.
Le caisson caisson vient-il de chez Focal aussi ?
Et qqu'un aurait éventuellement le litrage de ce caisson qu'ils vendent ?
Et-il vraiment adapté au Sub (Litrage ...) ?
Vaut il le coup au niveau prix ... ???
Thinks pour vos Posts !!! |
David bis | Moi j'ai un caisson Focal, c'est le 33R le volume interne est de 42 Litres et il vaut quand même 787 Francs en france (magasin officiel Focal) à lui tout seul. Et le sub 33K est à 2490 Francs (toujours magasin officiel Focal). |
dav16v | Je confirme en tout point ce qu'a dit davidbis.
j'ai aussi un 33R+33K et ça marche nickel.
A ce prix n'hesites pas c'est comme si tu avait le caisson gratos. |
David bis | Ben moi je trouve ca bizarre que chez EquipOtto ils donnent un caisson comme ca.
Tu devrai te renseigner si c bien le caisson 33R.
A t'il une grille noire ou pas de grille, est ce bien le 33K (membrane jaune) ou le 33V ou H (membrane grise). |
jb06 | moi j'attendrai un peu les soldes de noel car l'an dernier je l'ai vu à 2000fr sub + caisson sur un mag tuning, surement ke cet annee ce sera de meme
bien sur tjs à equipotto |
David bis | Tu me donnera l'adresse, 1300 Francs de moins sa fait un peu beaucoup. |
ycav | Oui il s'agit bien du 33K (Polykevlar), Caisson Bass Réflex en Médium, Grille Focal, Event et bornier. 94.5db / 400W Rms.
J'ai vu celà sur le mag Maxituning Aout/Septembre.
Sebasto auto-radio le vend pour 2500Frs. Equipotto s'aligne toujours à eux si ce n'est mieux au niveau du prix.
Sebasto : 60 bd Sébastol - 75003 Paris : 01.42.77.78.
Equipotto : Le conso RN202 - 06670 Castagniers : 04.93.08.20.20. |
|
|