ALF 33 et 11 utilisateurs inconnus bonaldinho93 | salut le blaupunkt sur le papier descend un peu plus bas que l'alpine en terme de grave.en terme de puissance il son sensiblement pareil. tu remarqueras que ce sont tous les 2 des caissons amplifiés pour aller sous les sieges. donc si tu avais prévus cela pour mettre dans un coffre ca rique de faire un peu leger, a moins que tu n'est une smart  |
bouss | Toche a testé l'Alpine http://www.caraudiovideo.com/index [...] ew/129/38/ , et moi le Blaupunkt
Le Blaup est un excellent produit, que je vais mettre dans ma "seconde" installation
Bien réglé, il fait pas boomy, la saturation est douce (voyant de controle), ce qui fait qu'il va s'effacer gentiment à très fort volume, sans faire "ploc".
C'est pas un monstre en infra, ça descend pas très loin (ce qui est normal), mais ça complete très bien tout type d'install |
ahey | Merci beaucoup pour vos réponses , je vais pencher pour le blaupunkt sous le siège, j'ai pas besoin de beaucoup de puissance et en plus j'ai des prix sur le blaupunkt .Et je n'ai pas de place dans le coffre pour autre caisson |
ahey | Bouss tu me conseille qu'elle fréquence de coupure sur le sub ( je peux aussi couper le ke ) sur l'autoradio .
merci |
bouss | je sais meme pas quelle fréquence je mets pour moi ça se fait à l'oreille, y'a trop de paramètres en jeu  |
|
|