ridman, ALF 33 et 14 utilisateurs inconnus wv-manu | salut g la possibiliter d'avoir un ampli caliber ca 510 pro. alors est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrai me dire ci les 2 cannaux sont stable sous 2 ohms ? parce que sur le site il est marquer 2 x225 wrms sous 4 ohms mais il n'indique pas ci il est stable sous 2 ohms. a+ |
pitou33 | salut wv-manu
je possede du caliber comme tu peut le constater et je peus te confirmer qu il est stereostable sous 2 mais pas monostable il y a que le classe d qu il l est si tu as d autre question concernant ce materiel fait moi signe  |
bob_bipbip | brax spl?
ok je sort (mais pas tant que ca ) |
texou | Je pense que Pitou parle dans la gamme Caliber... Qu'il n'y a que le class d de la gamme pro de caliber qui soit mono.. |
ouuupppsss | Moi j'ai le book de pub de chez Caliber, il est écrit que le CA 510pro est Stéréo stable sous 2Ohms. Ca a l'air d'être un bon ampli. |
wv-manu | salut est ce que tu pourrai me dire la puissance sous2 ohms par canal stp ?
a+ |
pitou33 | je n ai jamais trouve les puissances sous 2 ohms dans les catalogues mais je peus affirmer que le gain est qund mm consequant a titre d exemple moi j ai 65 rms par sub ponte sous 3 ohms ( double bobine de 6 ) j ai ete bluffer quand j ai monter tous ca car ca frappe plutot pas mal pour la puissance sinon demande l avis de texou il est deja monte dans ma voiture
a+  |
david28 | tous les amplis 2 canaux sont stables sous 2 ohms stereo , c'est grace a ça qu'ils sont stables sous 4 ohms mono pour qu'un ampli soit stable sous 2 ohms mono , il doit etre stable sous 1 ohms stereo  |
ouuupppsss | Citation :
salut est ce que tu pourrai me dire la puissance sous2 ohms par canal stp ? a+
|
Sous 2Ohms c'est pas dit explicitement mais sous 4Ohms :
Puissance max : 2*675w (1*2025w mono)
Puissance rms : 2*225w (1*575w mono) Pour les amateurs de puissance y a déjà de quoi s'amuser sous 4Ohms.
Sinon c'est possible de déduire la puissance sous 2 ohms ?
Moi comme ca, étant donné que les puissances se doublent quand on divise par 2 la valeur de la résistance, j'aurai dit 1*1150w rms mono non ?
Corrigez moi le cas échéant merci . |
|
|