ridman, ALF 33 et 14 utilisateurs inconnus lionelsv |
PACK 12RC BC 1230B Basscube complet équipé d'un subwoofer (CWC 12: 700W max/200W RMS), Racing Amplificateur 2-canaux (CA 1252N: 750W max/300W RMS) et kit de câblage (CPK 3R)
Moins de 300€ vous pouvez me dire ce que ça vaut? MErci!!
|
ptizozio | Ca fait de la musique?  |
lionelsv | Ben c'ets un caisson de basse alors tant que ça fait BOOM ? Il s'agit pas d'un KE ou autre !
Enfin avant j'avais un sub BLAUPUNKT qui donnait 160wrms dans un ptit JBL25" et ca donnait bien dans ma corsa.
Puis ampli MAGNAT pour Sub oxygen sphere 30' et puis ça allait aussi, sur une AUDI 80 (manquait un peu de rms mais bon). |
WOTTY | nan un sub c'est pas seulement faire boom , sinon pourquoi demanderaient-on des renseignements , autant de subs differents , un sub ca doi accompagner fidellement la muzique écoutée , etre le plus fidele possible , sinon on achete un sub a 50€ qui fai boom bomm et de la bouillie a coté  |
lionelsv | J'attends juste qu'il me fasse vibrer...
J4ai un petit budget en occasion, il ny a que des trucs de pro genre 700wrms et trop chers pour moi.
CElui ci devoloppe 200wrms.
J4ne conclus que Caliebr n'est pas trè bien reconnu en ts cas. lol. |
fxmartin | salut alors si caliber est connu mais bon pas pour la meilleur qualité !
D'autre part tu vx un sub + ampli + kit alim pour quel budjet?
Ce sub serat controler par quel source et il accompagnera quel hp avant?
voila précise un peu s'il te plai?
D'autre part c'est pas les rms qui compte ! |
lionelsv | poste JVC valeur 170€ (jsais plus le n°) a lavant c'est HP d'origine (kit eclaté origine psa) et derrière 2 HP clarion du 17cm qui seront pas amplifiés non plus.
Docn je veux juste un renfort pour mes basses.
CE lot possède totu ce qui em manque, dans le budget.
En occaz jmettrais quoi, 200/250e. |
lionelsv | On me propose Sub JBL (500W) et Ampli JBL GTO 4000 (600W 4 canneaux) le tout 150€.
Après faut rajouter le caisson et les cables... |
marley062 | Citation :
On me propose Sub JBL (500W) et Ampli JBL GTO 4000 (600W 4 canneaux) le tout 150€.
Après faut rajouter le caisson et les cables...
|
Je pense que ca peut etre pas mal pour le prix... |
fxmartin | Ben disons qu'entre caliber et JBL pour moi la part des choses est fait car JBL se rapproche un peu plus de ces caractéristiques que Caliber |
|
|