ridman, ALF 33 et 13 utilisateurs inconnus GliM | Voila ma question et simple est ce qu'un 38 passe dans le coffre d'une twingo est ce qu'il fo forcement un caisson enormisime ou alros est ce qu'il fo me restreindre a un 30 ... je parle d'un 38 caliber car je peut tetre en avoir un ds 4 jours mais c po sur donc je me renseigne avant de l'acheter merci byeee |
azeriou | et pourquoi sa serai pas possible ? |
lolo93 | C'est possible, j'avais bien un 38 Lanzar dans ma TWINGO:
 |
twingo_man | si tu veux garder du coffre et de la place pour les jambes des passager arrieres c est pas trop possible
sinon tu fais comme lolo93
et au mieux tu vires la banquette arriere et tu utilise toute la surface dispo  |
Luis (ECS) Le collectionneur | |
lolo93 | C'est ce que j'ai actuellement, le même sub, mais en 25, et perso, ça m'éclate assez les tympans, surtout ceux de ma femme!  |
twingo_man | j'ai un seul 27v2 et ca me suffit deja beaucoup
et ca prend deja pas mal de pleace aussi lol |
melinster | Pauvres twingos, ce que vous leur faites pas faire c pas humain ca
 |
lolo93 |
+1
Surtout qu'à l'origine c'est du 10cms.
Et voir le toit qui se déforme, franchement, c'est marrant:  |
GliM | pfff tu critique les twingo ca defonceeee c ma premiere voiture donc j'ai po besoin d'une BMW loool ca me suffit emplement j'adore moi et pi le 38 je demande ca car je peut l'avoir po cher du tout mais sinon ouais je penser mettre un seul 30 pour garder la plage ar et mettre des elliptiques dessus !!!! |
Yannou | Hé c'est une blague faut pas s'enerver !! J'ai eu bien pire comme premiere voiture !! ( une fiesta de 83 ). |
maxou | Citation :
Hello
Monte plutot un 25 voir 2, ç'est plus dynamique et plus propre, et si c'est litré et alimenté correctement il y a de quoi t'arracher la tete A mon avis personnel subjectif 
|
+1  |
GliM | hmm bon si je prend un 25 cb de litre me fo faire pour le sub ? environ ? merci |
maxou | si tu veux un sub de 25 qui marche for rf le p310d2 ou d4 18l pour 1 sub moi jan ner deux powwwwwa
sa marche du tonère  |
GliM | hmmm ca coute cb ? ce sub ? et sinon keke vous penser de ca :
ALPINE BASS VR 25CM SWS-2549
merci pour votre aide j'en est grave besoin pour mon choix lool |
maxou | ba ton budjet et de combien le sub set 263€de 400wrms si je ne me tronpe pas  |
GliM | arf c bcp trop cher j'aurait penser mettre 150 € pour le sub car enf ait c bientot mon annif on m'offre le psote + des oxygen sphere 165mm 2 voies pour l'avant .. moi je m'achete les elliptiques oxygenne pour la planche arr et ensuite sub + ampli j'aurait voulu pour decembre donc je pourrai participer a l'ampli mais le sub m'aurait fallu moins de 150 € ^^ si possible  |
GliM | mais sinon un rockford SERIE P1 SIMPLE BOBINE 4 / 8 OHMS P110S4
Subwoofer 25 cm 150 / 300 W - 4 ohms
98.00 €
il n'irait po celui la ? car sinon celui m'interesse bcp  |
maxou | oui pourquoi pas ou le P210S4
si tu a locassion daller ecouter se sub fait le comme sa tu poura bien choisir  |
GliM | oki je v allez voir ds le magasin audiostar c le suel magasin de ma ville j'espere kil pourront me le faire ecouter ... mais bon de tte facon rockford c'est bon comme marque donc je pense que ca tappera bien kan meme ^^ |
maxou | set sur que sa va taper rf a fait set preuve  |
GliM | et comme ampli pour le : P110S4
Subwoofer 25 cm 150 / 300 W - 4 ohms
98.00 €
car je matte le prix des rf mais c un peu cher pour moi mdrr  |
GliM | P2002 2X50RMS 4Ohms / 1X200RMS 4Ohms 279.00 € je pourrai po mettre autant 200 € ds l'ampli po plus !!! dsl j'ai un budget serrez  |
GliM | arff et sinon otre marke ke RF un pot a un sony Xplod 400 w RMS ca suffit non pour tier le sub ? car il coute 200 € lool  |
GliM | hmmm oki et sinon keke tu pense de ca ? MAGNAT Power Bull 2501 Noir Tube Bass-Reflex de 25 cm de diamètre. Puissance MAX : 400 Watts. Puissance RMS : 200 Watts. Impédance : 4 ohms. Réponse en fréquence : 20 Hz - 2 KHz. Sensibilité : 92 dB. Membrane : Papier traité. Connecteurs haut-parleurs plaqués OR. ca coute 69 € donc c plus dans mon ordre de prix mdrr mais MAGNAT c bien ou po ? car je copnnait po Merci pour ton aide maxou au fait  |
GliM | oki je verai ca alors deja le sub c sur ke je le prend mais en decembre et pour l'ampli bah je verai plus tard alors  |
maxou | tret bon choix la pasience a set recompense
mai je tenai a te dire que je ne toblige a rien set mon avis bien perso
moi ger du atendre 1 ans avend davoir tout mes roro pour mon install 8) |
GliM | tu ne m'oblige po tes conseil me sont precieux et pi RF j'aime bien comme marke donc ..... j'attendrer et voila apres ma twingo tappera bien  |
twingo_man | dans la mienne suis content de les avoir virer a l'arriere les hp |
GliM | perso je veut des elliptikes a l'arr car en fait je transporterai souvent du monde et pour les eviter d'abord ke du BOOM BOOM pour po leur prendre la tete et pi je trouve ke ca fera bien homogene  |
twingo_man | vu les sub que tu vas mettre le boum boum risque de passer par dessus le reste non?
et puis les gens en voiture ils ont qu'a faire la cosette lol |
GliM | hmmm ouais tetre ke ca raison donc d'apres toi vo mieux ke je mette un tres bon KE devant et le sub derriere ??? |
|
|