Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

fabrice1971, olivierm91 et 19 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ampli 4 canaux

n°7652
SuperSniff​er
Posté le 07-11-2002 à 15:49:47  profilanswer

Salut a tous!
Tout d'abord merci a coupecivic pour les reponses qu'il m'a donné.
Etant donné qu'un ecran et un lecteur dvd sont trop chers pour moi je vais me rabattre sur un ampli.
Pour le moment sur mon poste seuls la sortie ampli avant et Sub sont utilisés. La sortie avant par un ampli Jensen 2*75 Rms.
J'envisage de rajouter un ampli ou de le changer.
Faut-il mieux que je rachete un 4 canaux assez puissant pour brancher les 2 sorties avant et arriere de mon poste pour alimenter 2 kit eclates a l'avant et 2 3voies a l'arriere ou faut-il que j'achete un autre amplis juste pour l'arriere ?
Mon kit eclatés fait 70 Rms et mes 3 voies 60 Rms (240Max).
Pour le moment je ne compte pas mettre 3 amplis dans ma renault5! Mais je peux enlever le Jensen et le garder pour ma prochaine caisse quand je rajouterais des enceintes.
Recapitulation:
-ampli 4 canaux ?
-ou je tente la mort de ma batterie en rajoutant un autre amplis 2 canaux ?

SI vous pouviez me donner des prix d'amplis pas trop cher mais de la daube non plus .

Merci d'avance

mood
Posté le 07-11-2002 à 15:49:47  profilanswer

n°7660
geo
Posté le 07-11-2002 à 16:54:00  profilanswer

juste une question : pourquoi un 3 voie à l'arrière alors que tu as déjà un caisson ??

si tu cherches une balle en ampli, regarde dans ma signature.... (ou rubrique vente)

mes conseils : le Jensen, au grenier !!

Je tenterai avec un 4 canaux : l'amplification du KE avant, ainsi que le pontage des 2 autres voies pour le caisson. Tes 2 voies pio (si vraiment tu veux les garder, reterons sur l'ampli du poste ==> un seul bon ampli suffirait !!

Autre chose si tu veux garder 2 ampli : bi-amplifier ton KE avec un 4 canaux, et ponter ton Jensen pour le caisson

Geo.... partisan de la bi-ampli !!  :D  :D  :D

n°7667
SuperSniff​er
Posté le 07-11-2002 à 18:57:37  profilanswer

Mon caisson a deja un ampli Emphaser 2190 pour lui tout seul.
Mes 3 voies je compte les gardées elles envoient pas mal meme reliés sur le poste.
Pourquoi tout le monde me dis de "jeter" le Jensen ? C'est pas une bonne marque ou quoi ?
En fait je penser acheter 1 ampli 4 canaux pour pouvoir evoluer plus tard en achetant un autre kit eclatés
Merci

n°7717
geo
Posté le 08-11-2002 à 12:44:54  profilanswer

Oui, Jensen, c'est loin d'être bon.... pas même correct à mon avis. Quand tu auras essayer un vrai ampli, tu ne voudras plus rien d'autre !!  :wink:  

Je vois pas l'intérêt d'ajouter un second KE 3 voies. Tu va bousiller ta scène, et pour les reglages, ça va être mortel !!  :?  

Rien ne t'empêche d'essayer, mais d'autres l'ont fait t sont aboutit au même résultat !! Et pour citer notre otarie polyglotte : Less is more !!!

n°7733
bob_bipbip
Posté le 08-11-2002 à 15:11:00  profilanswer

Citation :

Je vois pas l'intérêt d'ajouter un second KE 3 voies.

si y'en a un, pour le car cinema. (mais pas pour la hi fi bien sur)

n°7752
geo
Posté le 08-11-2002 à 17:34:57  profilanswer

encore faut-il être capable de gérer tout ça.... et c'est pas avec ce matos qu'on peut y arriver.... enfin, pas moi en tous cas  :?

n°7754
bob_bipbip
Posté le 08-11-2002 à 18:02:46  profilanswer

ha merde, mal lu, j'avai compri remplacer le ke 3v a l'ariere .............
au lieu d'en mettre deux ......
dans ce cas, oui, deux ke 3v a l'arriere ne sert a rien ...

n°7757
SuperSniff​er
Posté le 08-11-2002 à 18:34:11  profilanswer

Je pense a mes pauvres passagers qui doivent endurer les secousses du caisson sans avoir le plaisir d'entendre la melodie!
Et puis j'aime pas le son que ca donne quand ya que les enceintes de devant et le caisson qui marche !
Enfin chacun son truc !
Thomas

n°7785
geo
Posté le 08-11-2002 à 21:15:44  profilanswer

si le son te plait, c'est le principal !!  :wink:  

Bien heureux et généreux celui qui pense à ses passagers !!  :D  :wink:

Aller à :
Ajouter une réponse