fabrice1971, olivierm91 et 19 utilisateurs inconnus SuperSniffer | Salut a tous!
Tout d'abord merci a coupecivic pour les reponses qu'il m'a donné.
Etant donné qu'un ecran et un lecteur dvd sont trop chers pour moi je vais me rabattre sur un ampli.
Pour le moment sur mon poste seuls la sortie ampli avant et Sub sont utilisés. La sortie avant par un ampli Jensen 2*75 Rms.
J'envisage de rajouter un ampli ou de le changer.
Faut-il mieux que je rachete un 4 canaux assez puissant pour brancher les 2 sorties avant et arriere de mon poste pour alimenter 2 kit eclates a l'avant et 2 3voies a l'arriere ou faut-il que j'achete un autre amplis juste pour l'arriere ?
Mon kit eclatés fait 70 Rms et mes 3 voies 60 Rms (240Max).
Pour le moment je ne compte pas mettre 3 amplis dans ma renault5! Mais je peux enlever le Jensen et le garder pour ma prochaine caisse quand je rajouterais des enceintes.
Recapitulation:
-ampli 4 canaux ?
-ou je tente la mort de ma batterie en rajoutant un autre amplis 2 canaux ?
SI vous pouviez me donner des prix d'amplis pas trop cher mais de la daube non plus .
Merci d'avance |
SuperSniffer | Mon caisson a deja un ampli Emphaser 2190 pour lui tout seul.
Mes 3 voies je compte les gardées elles envoient pas mal meme reliés sur le poste.
Pourquoi tout le monde me dis de "jeter" le Jensen ? C'est pas une bonne marque ou quoi ?
En fait je penser acheter 1 ampli 4 canaux pour pouvoir evoluer plus tard en achetant un autre kit eclatés
Merci |
geo | Oui, Jensen, c'est loin d'être bon.... pas même correct à mon avis. Quand tu auras essayer un vrai ampli, tu ne voudras plus rien d'autre !! Je vois pas l'intérêt d'ajouter un second KE 3 voies. Tu va bousiller ta scène, et pour les reglages, ça va être mortel !! :? Rien ne t'empêche d'essayer, mais d'autres l'ont fait t sont aboutit au même résultat !! Et pour citer notre otarie polyglotte : Less is more !!! |
bob_bipbip | Citation :
Je vois pas l'intérêt d'ajouter un second KE 3 voies.
|
si y'en a un, pour le car cinema. (mais pas pour la hi fi bien sur) |
geo | encore faut-il être capable de gérer tout ça.... et c'est pas avec ce matos qu'on peut y arriver.... enfin, pas moi en tous cas :? |
bob_bipbip | ha merde, mal lu, j'avai compri remplacer le ke 3v a l'ariere .............
au lieu d'en mettre deux ......
dans ce cas, oui, deux ke 3v a l'arriere ne sert a rien ... |
SuperSniffer | Je pense a mes pauvres passagers qui doivent endurer les secousses du caisson sans avoir le plaisir d'entendre la melodie!
Et puis j'aime pas le son que ca donne quand ya que les enceintes de devant et le caisson qui marche !
Enfin chacun son truc !
Thomas |
|
|