fabrice1971, kebass, olivierm91, funkysoulstory et 16 utilisateurs inconnus bastenix | Salut les gens! Joyeux noel!
Bon l'overdose de bonne bouffe est sur sa voie descendante, on va pouvoir reparler de caraudio...Suite à une couillonnade (j'ai acheté un DCX, revendu mon mtx tout content, et le vendeur du ppi a disparu : j'ai plus d'ampli pour mon sub), je cherche de quoi reconstruire mon install (2 voies passives et un petit 20cm).
Mon cahier des charges :
-ça doit faire au moins aussi bien que mon ppi 2120 sur le KE
-ça doit remuer mon sub (hertz energy 200)
-ça doit pas faire plus de 48cm de long (cause largeur rack)
Pour l'instant je me tate entre deux approche:
Matos Old school : Xtant 403a 2*50 + 1*100 sous 4ohms.
Il a l'air d'avoir tout bon, il est sexuellement attirant, mais quid du canal de grave? Un peu juste ou suffisant pour la petite gamelle de mon Hertz Energy? Je sors d'un mtx de 200W, coté "niveau" ça allait carrement, mais ça articulait pas des masses...
Matos neuf: DLS CA31 2*65 + 170 sous 4 ohms.
Il est neuf, donc si je me le fait tirer l'assurance paye (ça a son charme), mais même si il annonce plus à la pesée, j'ai peur qu'il soit "mou" à coté du xtant...
Alors quoi qu'ils feraient les CAVistes? J'ai une dernière approche, qui serait de garder mon 2120 pour le grave, et trouver un 2 canaux pour devant...pourquoi pas... |
Nitroboomracer We have the power | |
bastenix | 87db, sa musicalité se paye malheureusement... |
Nitroboomracer We have the power | boarf, fin faut essayer, si tu peut te faire preter les deux pour tester, ca ne peut pas etre un mal  |
Jall | Je voterai pour le Xtant.
Même si les puissances sont donnée comme inférieurs, ça reste des vatt Xtant !
Et à la charge du DLS , même étant un DLS-iste , il est de la série "Classic" et donc l'entrée de gamme.
Par conséquent, plus ou moins précis je suppose. |
GEE | Salut
Achete mon DLS A5 t'auras le haut de la gamme. 2x75W + 1x300W en 4 ohms ou 1x500W en 2 ohms |
haupkins | combien tu compte mettre ? j'ai un A/D/S qui doit rentrer pile dans les dimensions et c'est 6x50w ou 3x150 et toutes les autres config possible, et niveau filtrage tu peux même faire un passe bande si tu le souhaite (si dans l'avenir l'actif te tenterais) |
|
|