fabrice1971, kebass, olivierm91, funkysoulstory et 17 utilisateurs inconnus
alkal | C SIMPLE JE SOUHAITE UN CONSEIL!!!! lequel faut il prendre pour mettre sur mes ke 2x90wrms et mes elyptiques 2x100wrms le tout en infinity!!!
merci c très urgent
MAGNAT PHANTOM 4000
Fréquence 5-50000 Hz
>100 db
Impendance 20 Kohms
Distortion <0.05% (1KHZ)
Peak Max.sortie 4homs : 4x 130 W / 2 x 400W Puissance RMS 4homs : 4x 65 W / 1 x 190W
Peak Max.sortie 2homs 1 : 4x 190W
Puissance RMS 2homs : 4x95W
ou JBL GTO 75.4
RMS Power @ 4 Ohms: 104W x 4 @ 14.4V THD at 4-Ohm RMS Power: <1 % Bridged RMS Power @ 4 Ohms: 284W x 2 @ 14.4V Speaker Level Inputs: Yes Preamp Outputs: Yes Built-In Crossovers: HP/LP Bass Boost: 0 - 12 dB Frequency Response: 10-83,000 Hz Signal to Noise Ratio: 80 dB Fuse Rating: n/a |
KazimiR CorporatioN | C'est pas tout a fait la meme gamme,
un fait 4*65 et l'autre 4*100.
A mon avis 60 vrai W-RMS suffisent amplement. |
neitsab | Rapport signal/bruit du magnat???
Le taux de distorsion du JBL me parait elever et son rapport signal/bruit plutot faible c les données constructeur car ca me surprend...
1% de distorsion c plutot elever si c pas un class D. |
xxNALEXxx | salut les caractéristiqus que tu as pris sont celles qui sont dans le site américain, les caractéristique "europeen" sont celles la: http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=4436
donc moi je prendrais plutot le jbl qui je pense a une meilleur qualité sonore!  |
baltha | Citation :
1% de distorsion c plutot elever
|
C'est la distorsion produite pour atteindre la puissance "RMS" de 104W.
A 75W il doit avoir un taux de distorsion beaucoup plus raisonnable. |
kail57 | A ta place je prendrais le jbl sans hesiter, moi j'avais un magnat certes il donné pas mal mais il chauffé assez vite et la un pote la cramé avec un sub pourtant moins puissant que ça puissance RMS.
C'est la nouvelle gamme jbl à mon avis il doit bien marcher du moins mieux que le magnat. Et au moins ils jouent franc jeux on annonçant la distortion à la puissance RMS. |