fabrice1971, kebass, olivierm91, funkysoulstory et 17 utilisateurs inconnus Xxfou du sonxX | Bonjour, voila je vais acheter une capa et je suis tombé sur une power accoustic qui est donné a 24volt.. pour 3F, qu'elle est la difference entre une 12 et 24 ?? merci !! |
toupette 84 | si je dit pas de conneri tu peut le mettre aussi sur du 12v et 24v |
Serval | Voila
C'est une capa pour camion aussi  |
riga | Oui, ca aide à démarrer quand il fait froid  |
Serval | http://www.vieartificielle.com/article/?id=157
Citation :
1.3.3.Tension de claquage
Outre sa capacité, un condensateur est caractérisé par :
la tension de claquage, qui mesure la différence de potentiel à partir de laquelle une étincelle se produit entre les armatures, en générale fatale au condensateur. Cette tension, qui dépend de la distance entre les armatures et de la nature du diélectrique, définit le type d'application du condensateur .Attention si l' on dépasse la tension maximal d' un condensateur polarisé chimique celui ci peut exploser .
|
24 volts , t'as de la marge
Ca sert aussi a faire bien sur l'emballage , plus puissant , plus solide , plus mieux , plus cher , plus vite !
Faut regarder ce qu'il y a ecrit en beaucoup moins gros ; l'ESR
ET comparer
T'as donc :
La tension
La capacité
L'ESR
Et les bornier z& afficheur de la mort
La bible ! ->
http://www.forum-auto.com/tuning/s [...] 381558.htm
Tshuss |
david28 | Citation :
Bonjour, voila je vais acheter une capa et je suis tombé sur une power accoustic qui est donné a 24volt.. pour 3F, qu'elle est la difference entre une 12 et 24 ?? merci !!
|
deja acheter uen capa , est une grosse erreur
comment est le reste de ton alim ?? |
Damien | une grosse erreure ? tu peux développer avec argumentaire technique :?: d'avance merci |
Serval | Punaise je le crois pas 8O C'est toi meme qui m'as dit que ça servait a rien d'en mettre , avec calculette scientifique quadriple core en main
Du coup , j'ai ingénieré mon rack sans capa
Je l'savais , je l'savais que j'aurais pas du t'ecouter
T'as fais ça pour eviter de prendre une 8 eme tole
3 alumapro 15F au tas
culé ! |
david28 | la question est : reste de l'alim  |
Xxfou du sonxX | pour ce qui est de l'alim, pr le moment je tourne avec une batterie de 800A, et je passe un cable de 65²+ et deux moins en 50. voilou
Mais je voudrais surtout pr de la music maintenant |
david28 | Citation :
pour ce qui est de l'alim, pr le moment je tourne avec une batterie de 800A, et je passe un cable de 65²+ et deux moins en 50. voilou
Mais je voudrais surtout pr de la music maintenant
|
passer + gros pour la masse n'apporte rien de plus , apres si tu ne paie pas le cable cher , pourquoi pas quand a ta batterie , precise plutot le modele , car des batteries de "800A" qui ne valent rien du tout , il y en a a la pelle moi aussi je parle pour de la zique  |
|
|