fabrice1971, kebass, funkysoulstory et 18 utilisateurs inconnus hanzooo | salut
je sais qu'il faut au moins un capacitor de 1 FARAD pour un ampli de 1000wrms, 1.5 FARAD pour un 1500wrms.
il existe des capas qui vont jusqu'à 100 FARAD, il est préférable de mettre un gros capa de plus de 20 FARAD sur une installation de 6000wrms ?
donc mes accus se déchargeront moins vite en fonction de la capacité du capacitor (je recherche l'autonomie avec le volume à fond, c'est pas pour du spl) ?
merçi |
habibzx | Citation :
c'est pas pour du spl
|
8O C'est pour annimer une salle de fête :?: 8) |
skyman97.1 | Citation :
HANZOOO a écrit: c'est pas pour du spl 8O 8O 8O et bien si c'est pas du spl et bien mdr ,part asart elle fait quelle section ton alim? est tu sure que c'est 6000watts rms c'est pas plutos 6000max!!!???
sinon ta quoi comme matos ?
|
|
hanzooo | salut
je demande ça car je vais bientot commander du matos aux USA... |
malossi | Senior HANZOOOR pour ta capacitor on en preferera 2 de 1 farador plutot qu'une de 2 farador C'est une question de resistance internor  |
hanzooo | ok alors
s'il faut one capacitor de 20 farador, il me faut 20 capacitor de 1 farador, c'est bien çaor...
en tout cas merçi pour cette loi, je ne savais meme pas ça  |
malossi | Euh faut voir hein apres!!!
Parceque question finances 20 capa ca commence à faire super mal et pis c'est ptet pas la meilleure solution pour autant de farad nan plus :!: D'ailleurs autant de sauce me parait un peu enorme qd meme!!!
Donne les refs de ton ampli quand meme parceque 6000 Rms tu vas en faire quoi si tu fais pas de SPL 8O 8O 8O |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
Parcequ'a 50 ans quand vot'femme sera obligé de geuller pour que l'entendiez ca sera trop tard!!! 
|
Bizarre, moi elle le fait déja, pourtant je suis pas sourd  |
hanzooo | salut
les 6000wrms, je ne les ai pas encore, mais ça viendra...
question consernant cette grande puissance et pas pour du spl, notre passion chez nous à tahiti, nous sommes plusieurs car bass a y aller dans une vallée appellé la vallée de papenoo ou personne n'habite à plus de quelques kilomètres, on y voit du matos comme genre 2 * 9917 DD, 4 * 9515 DD, 2 * 18D2, 2 * 18" juggernaut (le gars des juggernaut affirme qu'il en a encore 2 chez lui + 2 18" TREO)
et chaqu'un à son tour fout sa zik à fonds (avec des voies mis en dehors de la voiture, type sonorisation, cerwin vega, pevey, bag end, yorkville etc...), et en apportant une glassière remplie de bières, pour etre plus cool, pour passer un bon TRIP  |
Alpineracer | ba les gars faut passer au multimedia comme ca vous pouvez matter des films ou jouez au jeux video la soirée est encore plus courte comme ca lol  |
malossi | C'est le soleil des tropiques qui frappe si fort???  |
Serval | Citation :
Senior HANZOOOR pour ta capacitor on en preferera 2 de 1 farador plutot qu'une de 2 farador C'est une question de resistance internor 
|
8O ? |
hanzooo |
ok man, méssage bien reçu  |
HaRdCoRe430 | Rien de l'empèche de faire les deux une bonne battrie ... Voir deux :? ... genre une de 80 a/h avec une réserve de 700 a ou 800 a voir + ...
Ou alors, le genre de truc qui prend pas trop de place et qui déconne pas ( c'est testé par bibi ... ) tu vas chez auto 5 ... Tu prends deux battries de 62 a/h ( ca prend presk po de place celle là huhu ) et t'as une histoire de 550 a de réserve ... Donc avec deux, j'pense que t'es tranquille ...
Tu rajoute à ça un condo de kelke farad ... pas utile de taper un condo de 20 farad ...
5 farad c'est largement assez, ça va déjà t'éliminer la majeur partie des potentielles parasite qu'il y a moyen d'avoir ... Et si jamais ça tire trop de jus sur les battries, les 5 farads vont te filer un courant bien continu ... et limiter les chutes de voltage ...
perso, c'est ce que j'ferais dans ton cas  |
hanzooo |
puré ils consomment des amplis, et question batterie, les marques lighting audio ou rockford fosgate sont aussi bien que les optima ? |
|
|