fabrice1971, kebass, funkysoulstory et 18 utilisateurs inconnus JP2perpi | ca suffit ces caractériques pour winISD? parce que j'en trouve pas d'autres...
qu'est ce que vous en pensez? elles sont bonnes ou pas?
et si vous avez winISD qu'est ce que vous pensez de la courbe que ca donne en CLOS? ca va bien les 38.5l que donne winISD ou il faut que je modifie la taille du volume? et si je change le volume, ca va me changer le Qtc, y a t-il une valeur de Qtc à ne pas dépasser?
Bon ca fait beaucoup de questions tout ca!
Merci pour réponses! @tte! |
zenman94 | Kel caractéristique, je comprend pas la tu donnes rien et tu ne poses ke des questions... Kel sub, kels sont c caractéristiques et où est la courbe?
@+ |
JP2perpi | heu...j'ai oublié d'insérer l'image ;-)
en plus faut qu'elle soit sur le net...je C po trop faire...
bon je les donnes alors:
Qts:0.45
Vas:56.5l
Fs:29.00 Hz
Re:3.12ohm
Le:0.00
Xmax:0.007m
Z:4.00 ohm
Qms:9.30
Qes:0.47
SPL:92.00dB
Pe:200.0W
BL:0.00
dia:0.254m (je viens de m'apercevoir qu'on pouvait changer les unités...)
Sd:0.035m^2[/img] |
zenman94 | C'est quoi comme sub??? Parceke en BR de 80 litre = INFRA POWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAA..... Maintenant quel est le volume conseillé par le constructeur??? On dirait un free-air, non?
@+ |
JP2perpi | salut, c'est un VRS10 de Velocity (Blaupunkt)
Je peux faire tous les montages possibles d'apres la doc.
En Clos ils conseillent de 15 à 75 litres
En BR de 25 à 100 litres
Je voudrai le faire en clos parce qu'on m'a dit qu'en BR les infra bouffaient toutes les basses "normales", et je veut plutot que ca tape plutot que ca fasse des infra |
JP2perpi | au fait, pour le Xmax, sur ma doc j'ai +-7.5mm, faut que je marque 7.5 dans winISD ou le 13 mm???? |
zenman94 | 7.5x2 ca fait 15.... Mais pour xmax tu met 7.5....
Sinon pour ton caisson je ne suis pas assez bon pour te dire ce que donnera tel ou tel caisson j'ai juste vu kan choisissant loptimal = 80l en BR ca donnait un truc de fou dans l'infra...0dB à 30Hz... |
JP2perpi | heu...ouais, 7.5*2=15 ;-)
, mais je veux de BR, je veux un clos... |
|
|