fabrice1971, kebass, funkysoulstory et 17 utilisateurs inconnus trollmotard | on ma offert ca et je ne sais rien dessus si vous pouviez me dire ce que c est et ce que ca donne merci |
malossi |
Puissance maximale sans distorsion avec un contrôle complet
Avec leurs contrôles avancés et des performances de haute puissance, les amplificateurs multi-canaux V12 complètent parfaitement nos autoradios et nos processeurs les plus sophistiqués. De plus, le fonctionnement multimode et les fonctions compatibles Bass Engine® offrent une puissance pure et parfaite sur chaque canal. • Puissance MAXIMALE : 90Wx4 + 370W (4Ohm stéréo), 240Wx2 + 370W (bridgé 4Ohm)
• RMS Puissance nominale (Watt) at 12.0V - 4Ohm stéréo (0.08% DHT) 30Wx4 + (0.3% DHT) 150Wx1
- 2Ohm stéréo (0.3% DHT) 40Wx4 - bridgé 4Ohm (0.3% DHT) 80Wx2 + (0.3% DHT) 150Wx1
• 14.4V RMS Puissance nominale - 4Ohm stéréo (0.08% DHT) 50Wx4 + (0.3% DHT) 200Wx1 - 2Ohm stéréo (0.3% DHT) 60Wx4 - bridgé 4Ohm (0.3% DHT) 120Wx2 + (0.3% DHT) 200Wx1
• Rapport signal/bruit 100dBA
• 12dB HP/LP Coupure (50Hz-200Hz) + 5ch LP Coupure (30Hz-200Hz)
• Alimentation MOSFET
• Alimentation DC-DC PWM
• Etage pré-ampli discret
• DC directe
• Compatibilité multimode
• Filtre Subsonic (5.ch)
• Egaliseur de basses (5.ch)
• Filtre ( Variable)
• Réglage en face avant
• Sélecteur de canal entrée (5.ch)
• Borne de haut-parleur plaquéeor BATTERIE & TERRE
• Témoin lumineux en façade
• Connecteur sur un seul côté
|
trollmotard | c est pas celui la d ampli
le mien est tout gris
desole mais c simpa si quelqu un d autre peut me renseigner |
malossi | J'ai inversé le 0 et le 5 lollllll desolé 
|
trollmotard | c pas grave c deja simpa de m avoir aider |
trollmotard | c pas grave c deja simpa de m avoir aider |
nico41 | salut,
tout ce que je peux te dire, c'est que c l'ancienne version et que tu peux y aller, ça marche 8) Pour ce qui est des caractéristiques spécifiques, y a po de catégorie "archive" sur le site officiel donc je laisse les connaisseurs te répondre  |
|
|