fabrice1971, kebass, funkysoulstory et 17 utilisateurs inconnus
realman | Salut j'aimerais un renseignement:
Bon, au fait j'ai un pote qui a deux sub Earthquake 30cm de diamètre. Il veut faire un caisson clos, mais il ne connait pass le litrage pour ces sub. j'ai essayer d'aller voir sur le site earthquake mais il n'y a que les nouveaux modèles. le modèle que lui a c'est : BP 128 8 Ohms C'est tout ce que je sais. Si quelqu'un sait me renseigner ce serait bien gentil Merci d'avance realman |
AngerFist | 8 ohms ... ???
tu dois te planter ...
ou alors t'as additionner l'impédance de chak sub lol ...
Mais bon, la tronche du Sub c'est quoi ?? Il est fort plat et il est écrit EarthQuake sur la membrane c ca ???
si je me trompe pas c'est des sub de 200 Wrms chacun et tu dois compter un caisson de 70 littres je dirais minimum parce que je pense qu'ils ont besoin d'assez de volume même en Clos ... |
realman | Ben mon pote ma dit 8ohms mais bon!!!
Merci pour le renseignement. |
AngerFist | 8O ... Heu comme il existe des Sub de soirée en Earthquake t'es sur que ton pote serait pas oqp de monter des sub de Home dans sa tuture ??? LOL
Parce que comme ca je vois vraiment pas kel sub travail en 8 ohms ... 8O Ou alors c'est du deux fois 4 ohms sinon je piste pas trop ... |
realman | ben apparement non car il les a eu avec un caisson bass réflex avec plexi.
Donc je suppose que c'est un caisson qui sort de chez earthquake. |
AngerFist | 8O 8O 8O j'suis étonné je ne savais pas que Earthquake faisait des caissons tout fait arg ... Heu là je sais vraiment pas te dire pourtant j'étais un grand Fan de cette marque pendant longtemps alors je connais encore bien leurs Sub et ampli mais là je vois vraiment pas celui dont tu parle désolé ... |