fabrice1971, kebass, funkysoulstory et 17 utilisateurs inconnus kilicool | Hello !
Je cherche a faire une petite installation avec un meilleur rendu que l'installation d'origine de Citroen ...
Pas trop de budget pour l'instant mais voilà mes critères :
- Alpine pour les interfaces dispo pour la C4
- Pas d'ampli
- Bon son, dynamique espéré
Je compte partir sur un Alpine 9884R ... avec un KE 16,5 a l'avant et des 2 ou 3 voies à l'arrière (16,5 aussi je crois)
Que me conseillez vous ? On m'a dit de pas partir sur un KE avec trop de W RMS sinon il va pas décoller ... alors que me conseillez vous ? J'ai vraiment envi d'avoir un petit rendu sympathique ! J'aime beaucoup la musique percutante !
Julien |
cox-nox | je vois pas trop l'interet de mettre un processeur (pxeh650 /pxa h100)si c'est pour pas mettre d'ampli ,maintenant j'ai vu qu'une nouvelle source alpine fait le multi eq c'est la source CDA-9887R et CDA-9886R.
tu mets quoi comme hp ? |
SurPriseS | 87 seulement, le 86 faut le proc externe  |
kilicool | Je ne sais pas .. surement un KE Impact PG 66.S ...
Mais je cherche a avoir vraiment une bonne source sans rajouter d'ampli ! |
thug91 | slt alors t'a acheter ton PG66S ? |
kilicool | Bah non j'attends conseil des autres là en fait ... je suis perdu |
titben | Impact fait de bons produits, avec un bon rapport qualité/prix.
Dans ton cas, si tu ne veux pas d'ampli externe, prend un Ke avec une bonne sensibilité. Ne cherche pas a avoir une réponse en fréquence étendue, ça servira à rien. un autoradio avec ampli classe D peut également être envisagé ! |
kilicool | Merci pour ta réponse mais un autoradio avec un ampli classe D intégré ... je n'en connais pas !!
Qu'en au KE avec bonne sensibilité, tu sous entends quoi ? TU as de bon modele qui se suffirai d'un auto radio alpine 4 * 50
merci |
titben | Autoradio = Panasonic.
Pour le modèle, pas de ref en tête. Jete un oeil du côté de Davis par exemple |
titben | Fais une recherche sur ce site. L'auto de Al tournait avec un autoradio numérique et un ke. Il y a eu un article il me semble |
titben | Fais une recherche sur ce site. L'auto de Al tournait avec un autoradio numérique et un ke. Il y a eu un article il me semble |
kilicool | D'autre part je me demande aussi si besoin de prendre vraiment un KE a l'avant ... ou un bon coax et laisser le tweeter actif ... ? |
kilicool | Je partirai surement sur le choix suivant, mais j'attends vos avis
Alpine 9884R
KE a l'avant Hertz ESK 165 L
Coax a l'arriere Hertz ECX 165
Qu'en pensez vous ?
Bonne dynamique en perspective ? |
thug91 | http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] ht=#421730
Voila il y a pret de 2 ans un comparo que j'avait pu ecouter entre mes DLS R6a et le Impact PG66.S.
[code:1:7413addaac]prend un Ke avec une bonne sensibilité[/code:1:7413addaac]
Il veut dire par la un KE qui depasse les 90db environs.
M'enfin un KE sans ampli c'est dommage, ne serait-ce ce qu'un petit ampli 2*50 ca serait suffisant. |
kilicool | Le KE choisi délivre un rendement de 92 db et le coax 93 ...
Vraiment pas envi d'installer un ampli car je veux garder toute la place dans ma nouvelle voiture |
kilicool | Des avis sur la configuration svp ? |
kilicool | svp des avis constructif sur ces hertz please ! |
kilicool | Si je pose la question c'est que ma recherche a deja été effectué sans réponses ! |
thug91 | ECS Autoradio
7, Av du Maréchal Leclerc - 63000 Clermont-ferrand
Tél : 04.73.91.67.15
Mail : ecs.autoradio@free.fr En 5 min t'aura ta réponse et un avis constructifs. |
|
|