Salut, je ne sais pas si ça vous parait intéressant, mais j'ai eu l'idée de créer une base de donnée des subwoofers grâce à google speedsheets.
Voici la liste (que j'ai à peine commencée) :
Subwoofers
Cette liste est visible par tout le monde.
Mais quelques possibilités sont offertes :
Si vous vous inscrivez à http://docs.google.com, je pourrai vous inviter afin que vous puissiez consulter la liste et par exemple trier par puissance, par prix, ou autres choses.
Pour ceux dont la réputation n'est plus à faire sur le forum, je peux les ajouter dans la liste des collaborateurs (bah oui, tout seul, ca va être chaud !) pour tenir à jour la liste, la modifier, etc... C'est hyper simple puisque ça ressemble comme deux gouttes d'eau à Excel. Bien entendu, les membres doivent avoir une bonne réputation sur le forum...
Pour ceux qui (comme moi) ne maitrise pas php/sql, je trouve que cette solution est hyper pratique.
Par la suite, on pourra rajouter par exemple un tableau pour les amplis, les HP, les autoradios, etc...
Pour ce tableau sur les subs, je reste ouvert à toute modification : il y a peut-être des paramètres inutiles à virer (ça restera moins à compléter) ou alors à rajouter.