fabrice1971, kebass, funkysoulstory et 16 utilisateurs inconnus dub306 | Salut a tous,
Que pensez vous des amplis mtx pour le caraudio ? On voit de plus en plus de kicker et RF en concours ou sur les install haut de gamme alors que peu d'install caraudio utilise du mtx... Quelqu'un a-t-il un avis a donner sur cette marque et sur son utilisation en caraudio ?
Merci
Fred |
306-mtx-bass-boost | les amplis mtx ont une image un peu trop "bourrin", c'est pour cela qu'il ne se trouve que tres rarement sur des instal de tres hautes volées autre que du spl...
Personellement, je possède des amplis MTX et je les trouve musicaux, certes, ils ne sont pas a la hauteur d'ampli du genre Helix ou Xtant ou encore sound stream, mais ils ont suffisamment de dynamique et de précision pour faire une install qui marche tres fort, a des couts relativement abordable... |
dub306 | Connais-tu le prix du MTX TH6304 ??? merci
le truc que je trouve dommage c'est ca:
Puissance RMS @ 14,4V :
4 x 165 W @ 2 ohms
4 x 90 W @ 4 ohms
2 x 325 W @ 4 ohms
Puissance RMS @ 12,5V :
4 x 75 W @ 2 ohms
4 x 37,5 W @ 4 ohms
2 x 150 W @ 4 ohms
Pas de peche le moteur eteind ... |
306-mtx-bass-boost | attention, ce sont des caractéristiques minimum...
il faut savoir que mtx délivre plus que ce qui est indiqué :environ 20% de plus...
et puis qd tu veux exploiter vraiment les watts de tes amplis... la son est si fort que le moteur ne dérange plus trop....
le prix du th6304 est de 700€ ttc public |
audioconcept | l'instal que tu a montré est celle de laurent metayer ,champion de france 2001 dans ma categorie,j'etais en concurance avec lui l'an passé.une belle instal, le son m'avait pas convaincu le peu que j'en ai ecouté mais pour moi ca venait pas des ampli mtx qui sont pas forcement des mauvais ampli . |
bob_bipbip | heuuu, coupecivic, elle est vachement bien ta future, instal, mais tu trouve pas que ca prend un peut de place la ???? |
|
|