fabrice1971, kebass, funkysoulstory et 16 utilisateurs inconnus narbi | Je ne sais pas ce que vaut cette gamme, par contre j'ai déjà écouté du carpower wanted, çà marchait pas mal, mais une caractéristique m'a sidéré, c'est qu'ils sont équipés d'un limiteur de grave automatique.
Tu peux n'utiliser aucun filtrage sur l'ampli si çà te chante, dès qu'on arrive à la limite des hp en grave, les graves baissent automatiquement, si bien qu'il est impossible de pousser les limites d'un hp dans les graves.
Bref première fois que je voyais çà sur un ampli caraudio, je ne sais pas si cette série en est équipée, mais voilà tu as un avis  |
TAG | 8O pas celui ci en tout ca
je viens de parcourir la DOC et je n'ai rien vu.
Je me demandes bien comment ce truc est censé marché, parceque a part l'impedance du HP, l'ampli il voit pas grand chose. Je vois pas comment il va deviner le diametre du hp, sa tenue en puissance.
Si tu trouves des infos n'hesite pas a mettre un lien |
narbi | En fait c'est le même principe que certains kits home cinéma bas de gamme, tu ne pourras jamais faire saturer le petit caisson (de merde) plus tu pousseras le son, à mesure qu'on est à la limite du HP le niveau en grave baisse. Donc plus tu pousses, moins t'as de basses mais çà sature pas.
Sur un ampli auto ca m'avait franchement étonné, mais c'était impossible d'arriver en graves aux limites des HP sur la plage, les graves baissaient progressivement quand on poussait le son, mais pas de saturation ...
Un pote qui touche pas mal en électronique audio m'a dit que c'est tout à fait possible si ils mettent je ne sais plus quel composant dedans, mais je ne me rappelle plus quoi. Bref çà m'avait agréablement surpris de l'ampli.
NB: Pour les wanted rien n'était indiqué sur cette possibilité dans la doc non plus, parce que çà m'avait tellemetn interpelé que j'ai farfouillé partout, rien trouvé dessus  |
gentleman@roro | merci pour vos réponses , en fait j'hésite entre celui ci http://www.adn-tuning.com/car-audi [...] anaux.html et l'autre , mais je pense que le clarion doit etre meilleur , c'est juste pour alimenter mes hp av et ar , j'ai un 165 cv devant avec des pionner de 200 derrière et je cherche un tuc pas très cher ! |
HaRdCoRe430 | wanted 4/320
 |
gentleman@roro | pourquoi il n'est pas bien le clarion ? on me le propose d'occase à 120 roros , alors je prends ? |
narbi | Clarion c'est comme alpine, ils savent faire des sources, mais pour ce qui est des amplis ... peut mieux faire  |
gentleman@roro | bon ben là je me dirige plus vers un jbl 75.4 alors bonne idée ou pas ? |
le melomane | Citation :
Clarion c'est comme alpine, ils savent faire des sources, mais pour ce qui est des amplis ... peut mieux faire 
|
oui mais ya bien pire que ses deux marque en amplis |
|
|