fabrice1971, zazatte, funkysoulstory et 14 utilisateurs inconnus salsero | Salut à tous!
je cogite sur l'ampli qui alimentera mon futur KE emphaser ecp 26XT3(encore dans son carton).
Pour l'instant, mon instal est la suivante: SOURCE 9815 /KE MTX t6.3e/ lrx2.250 , et emphaser ea 2190 bridgé pour le sub tsw 306c.
Pourquoi je cogite? Ben je suppose que le kit emphaser a besoin de "jus" pour s'exprimer, d'ou ma question :le lrx, sera t-il suffisant pour le remuer?
Je vous remerçie d'avance  |
Les modérateurs | ben en tout cas ça ne te coûte rien d'essayer, vu que tu as ce matos... ne te fie pas aveuglément à ce que tu as pu lire ici ou là et fais-toi ta propre expérience. |
_gaby_ | Salut !
Je suis d'accord avec Toche, testes d'abord.
Même si le LRX n'est pas la référence niveau "patate" ça reste un excellent ampli et à mon avis la puissance dispo arrivera à faire bouger le ke Emphaser sans soucis et je ne penses pas que tu aura envie de le changer Au pire tu aura testé et tu changera sereinement et sans te demander ce que cela aurai pu donner. |
belloubustou | tu aurai du faire l'inverse Ké focal et ampli mtx mais je suis sur que meme avec un lrx ca peut tres bien fonctionner si c'est correctement monté et réglé donne toi du mal |
salsero | Merçi à vous tous! oui, en effet, ça ne me coute rien d'essayer, et je verrai si il y a satisfaction ou pas.
Mais sinon,dans l'optique ou il y aurait motif à changement, d'après vos expériences, quel ampli verrez vous, pour un budget de 250 voir 300 maxi? |
bbcha214 | Citation :
Merçi à vous tous! oui, en effet, ça ne me coute rien d'essayer, et je verrai si il y a satisfaction ou pas.
Mais sinon,dans l'optique ou il y aurait motif à changement, d'après vos expériences, quel ampli verrez vous, pour un budget de 250 voir 300 maxi?
|
du ppi en occaz  |
Les modérateurs | pourquoi pas un ampli Emphaser, tout simplement? |
salsero | Merçi à vous! Une fois monté, je vous dirai quoi; en attendant,je vais rajouter une couche de r99,façon de mieux recevoir les bestiaux
toche:  |
Les modérateurs | Citation :
toche: 
|
vu 8) |
|
|