fabrice1971, zazatte, funkysoulstory et 14 utilisateurs inconnus scarcore | IR 6.2, un des meilleur KE, fonce  |
st totophe | Moi aussi je te conseille un IR 6.2 pour en possèder 1.
Les avantages :
tweet tres doux jamais fatiguant, ils savent montez en fréquence juste ce qu'il faut ni trop , ni pas assez .
le 16 : un médium fabuleux tres clair avec beaucoup d'aération entre les intruments.
les inconvénients :
tweets parfois j'aimerai qu'il monte un poil plus haut, et surtout qu'il soit moins directifs.
le 16 : un peu juste en grave.
synthése : tweets : orienté pour palier la directivités
les 16 : un peu de bass boust à 45hz (pas trop sinon sa colore les voix)
et maintenant je peu me passer de sub.
Ma config : - becker mexico pro CD 4627
- RF Punch G800a4
- DLS IR6.2
- Filtrage passif maison pour multi amplification passive |
nã©oprene Invité | quel était le filtrage appliqué sur les woof svp (Fc + slope) :?: |
lguedin Art-rache | tu es en actif et tu veux changer tout le kit ?? a mon avis c'ets pas les hp qui sont en faute mais toi ... 2 casses ....
si tu arrives pas a rester calme sur les gains vire ton dual mono et prend toi un autre stéréo 60 sinon pourquoi pas un 6w2 ?? la va faloir y aller pour le cramer  |
lguedin Art-rache | Citation :
bon, j'hésite entre deux "propositions", ...
|
quel est le concurent de l'IR6.2 ? |
lguedin Art-rache |
j'ai eu du mal a voir ou tu avais écrit ba c'est selon tes gouts !
a 80/12db ou 100/6 je sais pas lequel descend le plus je sais pas calculer ça ....
|
coolguy | Citation :
j'ai eu du mal a voir ou tu avais écrit ba c'est selon tes gouts !
a 80/12db ou 100/6 je sais pas lequel descend le plus je sais pas calculer ça ....
|
excuses pour la place de mon écrit je me demandais juste s'il y avait une raison particulière, un truc que je connais pas (une précaution à prendre) avec les Q.  |
lguedin Art-rache | baa a toi de savoir quand est ce qu'il faut arreter celon le niveau d'écoute et la musique écouté .... |
|
|