fabrice1971, zazatte, funkysoulstory et 13 utilisateurs inconnus Homer | Je suis quasiment décidé à prendre ce poste MP3, il dépasse allègrement mon budjet initial, donc j'aimerais avoir des avis sur cet autoradio.
A ce prix g pas envie de le regrèter...
Caractéristiques techniques:
• SwingFace • Compatible DAB • WMA • Quick Search • Pilote changeur de CD • Ai NET • BassEnginePlus • Amplificateur de haute puissance V-Drive 60 W x 4 • 3 sorties de ligne • Sortie de ligne 4 V • Versatile Ai Link • MediaXpander • MobileHub LINK (L=Limité) • Télécommande sans fil incluse • Compatible télécommande au volant • Téléphone en sourdine possible |
papa | J'ai le CDA9813 u.s. (semblable coté options,sauf Bassengine@PRO pour le 9813) et je peut te dire que tu ne le regretteras pas!... PAPA!...Impossible de ne pas etre satisfait de cette bete!...  |
heyjack | je suis dans le même cas
je m'oriente vers ce poste, même si mon budget était bien moins haut
qd tu l'auras, tu pourras nous laisser un petit avis détaillé ???
je pense que c'est qd même une bonne affaire ce poste |
papa | Citation :
je pense que c'est qd même une bonne affaire ce poste
|
PAPA!...GARANTIT... 8) |
Homer | Merci à toi Papa d'autres avis, please! |
Dominique... | Citation :
Merci à toi Papa d'autres avis, please!
|
J'ai acheté le 9813r et les deux seul regrets que je pourrais avoir c'est de ne pas l'avoir payé moin chère (460€ et que je risque de me le faire voler mème sans la facade Maintenant tu ferai bien de savoir ce que tu souhaite qu'il fasse cette autoradio, car si tu ne sais pas c'est peut-être comme ça que tu aura un regret.
A+
Dom |
Homer | ou tu l'as trouvé à 460 euros ? et ou penses tu pouvoir l'avoir moins cher ?
Sinon je comprend pas trop le "ce que tu veux en faire???"
C pour écouter de la zik pas techno et avoir une très bonne qualité de son avec mes HP focal :!: |
Dominique... | Citation :
ou tu l'as trouvé à 460 euros ? et ou penses tu pouvoir l'avoir moins cher ?
|
J'ai acheté cette autoradio chez Forest Tuning à bruxelles Je sais pas ou l'avoir moin chère par contre mais j'aurais bien aimé le savoir
Citation :
Sinon je comprend pas trop le "ce que tu veux en faire???"
C pour écouter de la zik pas techno et avoir une très bonne qualité de son avec mes HP focal :!:
|
C'est pas grâve, parfois je ne me comprend pas moi mème, cet autoradio est un bon choix A+ Dom |
|
|