fabrice1971, zazatte, funkysoulstory et 13 utilisateurs inconnus Djboss | Bonjour
J'hesite entre ces deux autoradios de la marque alpine
Merci de me guider |
punky | le 12, parce que c'est le plus vieux (et déjà pas une flêche :? )
c'est une constante chez alpine, plus c'est vieux plus c'est bon j'imagine la gamme actuel, beurk :x |
Serval | Pas si evident sans en savoir +
Il y'a peut etre des options sur le 83 , qui interesseraient notre ami Comme le made ipod par exemple (pour le 12 , le boitier supplementaire fait grimper la note , a moins que le cable kce fonctionne aussi avec le 12) ou le full speed
(le 12 est quand meme plus zoli c'est sur )
Quand au reste , quitte a prendre un vioc , autant chopper un 35 d'occase
C'est quand meme achement + beau , et pratique pour naviguer dans tes cd (sans parler du dsp )
Sinon Djboss , si tu veux etre guidé , va falloir d'abort tout dire , sans rien oublier
Quoi tu veux n'an faire de ton toradio ?
Quoi tu voudras n'an faire plus tard ?
Qu'est ce que en attends exactement ,sachant que ce sont 2 alpines , et que leur site est assez bien fait pour savoir rapidement , ce qu'il y a comme fonctions de base, et a quoi elles servent , avec des infos bulles et tout et tout ...
T'as une demande particuliere , a part lire les cd ,le compressé ,et ecouter la radio ? |
Djboss | Je n'ai aucune demande particuliere, juste lire les mp3 , lire les cd et la radio. Je voudrais juste avoir une bonne source que je pourrais garder pas mal de temps en vue d'alimenter 2 ou 3 amplis de moyenne puissance Histoire d'avoir une installation plutot homogene qui rend bien. La source etant pour moi l'element majeur d'une installation et je ne pense pas me tromper
Merci |
coolguy | Citation :
Je n'ai aucune demande particuliere, juste lire les mp3 , lire les cd et la radio. Je voudrais juste avoir une bonne source que je pourrais garder pas mal de temps en vue d'alimenter 2 ou 3 amplis de moyenne puissance Histoire d'avoir une installation plutot homogene qui rend bien. La source etant pour moi l'element majeur d'une installation et je ne pense pas me tromper
Merci
|
uniquement chez alpine???? |
Djboss | Non peut importe mais je veux une "bonne" source dans la même gamme de prix si possible  |
Djboss | 9812RB acheté aujourd'hui  |
|
|