fabrice1971, zazatte, funkysoulstory et 13 utilisateurs inconnus ludoteck | J'ai besoin d'une réponse rapide alors bougez vous le cul !!! lol bon, ok, ca fait 2jours que jsuis sur le forum jprends la confiance....
Bonjour, s'il vous plait, auriez vous l'obligeance de me renseigner. C'est mieux dit comme ca quand meme !!
Alors voila, l'urgence viens d'une offre que je n'arrive pas a juger, je ne trouve pas le tarif en neuf... On me propose un toradio alpine 9815, complet, avec notice d'utilisation, télécommande, adaptateurs d'entrée RCA, télécommande au volant et chargeur cd, dans sa jolie boi-boite et sans grosse rayures (j'ai les photos) pour 150euros.
Est-ce que ca vaut le cout? Je saut sur l'occasion? Quel est le prix en neuf de ce joli appareil?
Merci de votre diligeance , j'espere avoir une réponse avant qu'il soit vendu. A bientot ! |
grosminet | cette source ne sa fait plus depuis belle lurette
le 9815 a fait ses preuves
pour le prix Fonce |
ludoteck | Ok jte remercie grosminet, jvais le cherché des demain, c'est à 5mn de chez moi Déja une étape de ma future config qui est conclue ! |
ludoteck | A yé ! Je l'ai mon ptit Alpine CDA9815RB pour 140euros tout rond ! Bon, a peine dans ma voiture, me voila POM-MER !
Il me parle de 2 ou 3 voies, de correction du temps, de fréquence de recouvrement...!! Je crois que je vais allé poster un S.O.S. dans la section débutant pasque la, je vais avoir besoin d'aide ! Je vais travaillé, je re plus tard ! |
mattzix | avant de poser des questions, lis la notice et comprends là..Si tu as du mal, alors tu demanderas...
quand on apprend par soi-même, c'est souvent plus facile après..
 |
ludoteck | Ouaip merci, je viens de rentré du taf, jmy met tout de suite. Bon, pour le brancher, ya pas de soucy... Donc, jreviens d'ici peux quand ceci sera fait... (ps, je repasse les cables de mon ampli que j'avais enlevé (j'avais plus de source, et vu que je veux vendre ma voiture, ca servait a rien de laisser hps, caisson et ampli. A toute bizes |
ludoteck | H-E-L-P !!!!!!!!!!
J'ai jamais autant galérer pour installer un poste !!!!! 8O 8O 8O Si quelqu'un peu me filer une astuce pour savoir quoi faire de TOUT CES CABLES derriere le poste, SVP, pasque la, meme avec toute la patience du monde, jcommence a en avoir un peu marre, et j'ai pas envie de filer des coups dmarteaux ! Le poste est branché, fixé au cache d'origine, mais il ne vas pas au fond de son emplacement !!! Que faire svp...? dsl d'etre aussi nul, la honte des possesseurs d'alpine je crois.... Merci de votre aide.... |
mattzix | ba si il va pas jusqu'au fond, retire l'embout derrière..c'est ce que j'ai fait |
david28 | Citation :
H-E-L-P !!!!!!!!!!
J'ai jamais autant galérer pour installer un poste !!!!! 8O 8O 8O Si quelqu'un peu me filer une astuce pour savoir quoi faire de TOUT CES CABLES derriere le poste, SVP, pasque la, meme avec toute la patience du monde, jcommence a en avoir un peu marre, et j'ai pas envie de filer des coups dmarteaux ! Le poste est branché, fixé au cache d'origine, mais il ne vas pas au fond de son emplacement !!! Que faire svp...? dsl d'etre aussi nul, la honte des possesseurs d'alpine je crois.... Merci de votre aide....
|
faut juste etre patient et ranger soigneusement les cables , ça rentrera  |
ludoteck | Citation :
faut juste etre patient et ranger soigneusement les cables , ça rentrera 
|
Oui, ca c'est bien vrai, après démontage du tableau de bord, et du panneau d'affichage heure\température, j'ai eu acces à l'envers de la scène. Saloperie de porte-fusible, c'est lui qui coincé. Heureusement que j'ai pas forcé. Donc, j'ai pu passé tout mes pitits cablages, RCA==>JACK dans la boite à gant pratique. Me reste pu qu'a trouvé un nouveau cable RCA pasque le miens il est vraiement vraiement fatigué...
ah au fait, pour ceux qui savent pas quoi prendre en remote, moi j'ai pris un fil rca mono dénudé aux extrémités. ca marche nickel.
Par contre, jsuis véner, j'ai oublié d'inversé le + permanent avant de rentré le poste les stations se mémorisent pas. Quelqu'un pourrait me dire comment il faut que je fasse ? Je l'ai déja fait mais je me rapelle plus, et je pourrais le faire par moi mememé en faisant des essais et j'ai pa envie de tout cramé.
Dites moi juste quel fil relié avec quel autre ? Merci |
fafa59 | inversé le rouge et le jaune  |
narbi | Suggestion à 2 balles si des fois ampli interne utilisé : cabler le jaune direct à la batterie avec section suffisante (6² par parano), idem pour le noir, à la masse chassis ou direct batterie aussi
Si tu amplifies tout en externe à la limite c pas une obligation  |
ludoteck | Ampli interne provisoirement utilisé, donc je vais écouté tes conseils, jvais relisé a la batterie, je te remercie. Je m'en occupe illico, merci. C'est dingue comme ce poste est complet !! 8O J'adore !
La je suis dans ma voiture, avec l'ordi portable branché en aux  |
fouduson | n'oublie pas de prtoteger ton cable+ que tu met a la batterie avec un fusible se serai dommage de mettre le feu a la voiture en cas de cour-circuit  |
ludoteck | Avec le fusible d'origine qui a sur le cable de l'alpine ca suffit ou pas ? |
david28 | Citation :
Avec le fusible d'origine qui a sur le cable de l'alpine ca suffit ou pas ?
|
non , celui-la sert a proteger ton autoradio pas le cable il te faut en emttre un au depart de la batterie qui protegera ton cable  |
ludoteck | je peux pas repiqué sur celui de l'ampli des fois?....
Boulet!....  |
ludoteck | FOCAL POLYGLASS 260V3 pour 200e
Qu'est ce que vous en pensez ? Bonne affaire ? Bons HP ? Je suppose que c'est un ke pour l'arriere non ? Pasque faire rentré 270mm dans des portieres.... Meilleur rendu pour l'arriere ce serais un ke ou des elliptiques ?
Merci |
narbi | Avant de partir dans tous les sens commence par faire marcher ton autoradio correctement, et accessoirement aussi par comprendre comment il fonctionne, et à quoi ses fonctions servent.
Foncer tête baissée çà sert à rien
Fusible 20A sur le câble d'alim au plus près de la batterie obligatoire, et non négociable  |
ludoteck | Bon... Ok je vais me retapé du cablage ca me fai bizare pasque c'est bien la premiere fois que je vais brancher un poste a la batterie!! Je dois aller a la banque ce matin, pi des que j'ai un moment, j'irais cherché ski mfo et jmy mettrais. Question cable rca, ya une marque, section, type particulier a préférer ? La j'ai du carrefour a 0,50cts\m... Merci |
ludoteck | Arf, the return of the boulet !! 8) J'ai rien trouvé de mieux que d'arraché le faisceau d'antenne en enlevant mon poste pour passer les cables a la batterie... Ou je pourrais en retrouver un ? Jsuis vraiement un boulet qd meme. Merci d'avance a ceux qui auront dla patience avec moi... |
narbi | Centre auto  |
|
|