fabrice1971, zazatte, funkysoulstory et 13 utilisateurs inconnus seddik | pour une source je choisirai moi une avec du burr brown le p77 en contient
je ne sais pas pour le 8400.
sinon ilya des alpine pour cet fourchette de prix comme le 9812 ou le 9853
sinon personellement je conseille les jvc pour un prix inferieur.
et ca n'engage que moi a+ |
carcasse | Entre le 8400 et le P77, oublie le 8400.
J'ai eu les 2 pendant apeuprès 1 ans chacun donc je sais de quoi je parle. Le P77 sonne quand meme bien mieux que le 8400.
Et le 8400 n'a pas tant de réglages que ça... |
gysmo | Très satisfait de mon P77 Simple, sobre, joli, fiable et terriblement efficace  |
Profil supprimé | pourquoi cette obsession du burr brown :?: |
fd14 |
En ce qui concerne les convertisseurs N-A ,rien à dire, Burr Brown tient trés bien la route. Mais il faut savoir que le convertisseur N-A n'est que le début de la partie analogique d'une source est que derrière il y a du monde, et là, Burr Brown n'est pas forcément le plus adapté.
fd14 <¤> |
Profil supprimé | Citation :
burrbrown=10cm de biloute en plus
|
sachant que j'ai 17 DAC grade K dans la voiture = 70cm de rabe 8) 8O avec ça chu bien arrangé :? PS: je rejoins un peu (genre à mort) les délicieux arguments avancés par FD14  |
Profil supprimé | le 8400 est une poubelle sonore
le 77 est déjà moins mauvais, mais bon.... ça reste flop flop quand même
le 9835 est en ce cas un moindre mal |
JEANTEX | trés bon choix, pi les dauphins y zaiment pas les décibels  |
fd14 | Citation :
sur le burr brown la question est vaut-il quand meme mieux l'avoir ou pas
|
En DAC je dirais oui, en AOP je dirais pas forcément, voire même non :!: . Mais cela ne reste que subjectif .
fd14 <¤> |
homerking | Citation :
trés bon choix, pi les dauphins y zaiment pas les décibels 
|
merci petit message bien sympathique juste apres la validation de ma commande  |
|
|