zazatte, funkysoulstory et 14 utilisateurs inconnus 406 | il vient de sortir alors tu prend les autres un peu de court . ils sont plus apte à te parler de la gamme 2006 pour l'instant AMHA. mais si tu le prend, tu pourra, toi, nous dire ce que çà donne....  |
camtuning206 | oui c'est vrai mais bon je pense que certain de nous peuvent etre dans la branche et etre sur le coup des nouveaute qui vont sortir c'est ca aussi si quelqu'un sait qu'elle genre de produit il doit y avoir mi 2007 de prevu Vaut il mieux attend les plus haut de gamme
vu ce qui est proposer je n'arrive pas me rendre compte si c'est deja un bon autoradio et si je retrouverais les reglage que je possede deja (sauf les rca hp arriere :? mais ca c pas grave)
Alpine voudrai t-il mettre la new technologie a des prix abordable pour tous :?: |
coolguy | des basses avec un simple alpine dans une 206.....  |
momo771 | salut, tu la achete ou ton cable alpine full speed? jle cherche partout! |
fredfocus | de partout il y en a et pour info tout la nouvelle gammme utilise le mm systeme de full speed trop bien fait bravo alpine |
camtuning206 | Citation :
salut, tu la achete ou ton cable alpine full speed? jle cherche partout!
|
partout ou il vende du alpine si il on l'autoradio tu peu avoir le reste et puis 20€ c'est mieu que 99€ de l'ancienne gamme  |
des basses avec un simple alpine dans une 206..... 
|
oui bon .....
mais la maintenant j'ai plus des bass "baveuse" mais un joli tam tam en clos les hp son plus volumineux meme le fader regler a 5 a l'avant le son m'entoure encore alor que je n'ai pas insonnoriser mes porte ni refait de cale les porte ce permette de jouer quelque bass
pour le moment coupure a 80 htz , loud on et bande des grave a 4 ya tellement de reglage que je suis perdu alor si vous avez des petit conseil je suis sur que ca va m'aider :!: |
Jean-Philippe | Ce poste me tente beaucoup aussi mais j'hésite encore entre:
ALPINE CDE9850RI:
http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=7138
ALPINE CDE9873RB:
http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=7965
et biensur le 9881rb. Quels sont les principales différences entre ces modeles?
Quand on branche l'ipod dessus, ca met beaucoup de temps a charger tous les mp3?? Le cable est-il fourni avec tout ces autoradio? Dans quel point de vente peut on en trouver?
Pour ceux qui ont un de ces autoradio quels sont vos impressions? |
michel02041983 | tout dépend de se que tu recherche.
l'ajustement de fréquences des basses est pratique. la largeur de bandes faut pas plus de 2 sinon ça fait pas un son propre je trouve.( je préfère le 60hz plutot que le 80hz. avec +6-7, parfois moins selon mes envies.)
celui des aigu de même.(pour moi à 10khz avec +2-3.)
règle bien tes sortie filiaire avec ces ajustements puis tu passe à l'amplification (s'il y a), et t'occupe du niveau de sortie sub sur le poste, gain et filtre sur ampli.
enlève le loudness pour les réglages.
fais tes réglages à 30 de volume (qui de mémoire monte à 35).
le loud tu pourras l'utiliser en cas d'écoute à faible volume.
je te conseille de ne pas filtrer à partir du poste.
tu peut aussi jouer sur le fader si tes hp avant sature trop. |
Ce poste me tente beaucoup aussi mais j'hésite encore entre:
ALPINE CDE9850RI:
http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=7138
ALPINE CDE9873RB:
http://www.sebastoautoradio.net/pr [...] dprod=7965
et biensur le 9881rb. Quels sont les principales différences entre ces modeles?
Quand on branche l'ipod dessus, ca met beaucoup de temps a charger tous les mp3?? Le cable est-il fourni avec tout ces autoradio? Dans quel point de vente peut on en trouver?
Pour ceux qui ont un de ces autoradio quels sont vos impressions?
|
pour le 9850ri c'est sur il est pas chere tout les magasin que j'ai fait l'on brader pendant les solde et avec une prise ipod vendu sur l'autoradio pour les nouveau il faut le cable pour 20 € et pas de temps d'attente c'est comme si tu te servait de ton ipod sauf que la tu cherche tes titre sur ton autoradio la difference entre le 9881rb et 9873rb c'est surtout les 50w contre 45w et plus de coupure au niveau des passe haut et surement quelque autre petit truc pour le cable ipod full speed du moment qu'il on les autoradio ils peuvent commander le cable chez alpine |
mabouya | Salut camtuning206, et bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais avoir quelques détails sur ce fameux Alpine 9881r.
Peux tu me dire si la navigation dans les mp3 sur un cd est aisée ? est ce qu'on peut facilement afficher les noms des dossiers ? tags MP3 ?
Les réglages sont ils nombreux ? equaliseur de combien de bandes ?
merci d'avance ! |
michel02041983 | CDE-9881RB
Autoradio CD / MP3 / WMA / AAC
Caractéristiques
Connexion Full Speed pour iPod Quick Search Affichage CD Text Compatible CD-R CD-RW Lecture des fichiers MP3 / WMA Affichages des informations MP3 (ID3 Tag) Lecture des fichiers AAC iTunes (sans DRM) Convertisseur N/A régulé 1 Bit Muting Zero Data (Mute 0 bit) Connectivité
Compatible télécommande au volant d'origine Entrée AUX (avec KCE-236B) Puissance
Haute amplification 4 x 50W 2 sorties ligne avec contrôle du niveau du Subwoofer Affichage
Afficheur Dot Matrix 5x9 Double illumination (Vert/Ambre) Éclairage LCD blanc Pré-amplification
Filtre passe-haut (80/120/160Hz) Ajustement de la fréquence Grave/Aigu Ajustement de la largeur de bande Grave Autres points forts
Tuner MaxTune Commande de volume rotative Compatible télécommande infrarouge Façade détachable Connecteur ISO |
mabouya | merci pour les caractéristiques ... en fait je cherche surtout un avis réel ... pour connaitre le confort d'utilisation... |
mabouya | Merci pour ta réponse, bon c'est décidé.
Ce sera dans une 307 donc tant pis pour la navigation dans les mp3 avec le commande au volant mais j'achterais l'interface quand même.
Je ne vais pas m'en servir avec un Ipod, mais j'achèterais le cable pour brancher mon baladeur de 20 Go en aux, ça vaut 10€ !
et j'utiliserais aussi des mp3 sur CD.
Dommage pour l'équaliseur... mais bon.
Mon choix est fait.  |
camtuning206 | si pour la telecommande tu poura faire avance ou retour comme pour un cd mais dans le dernier dossier apres ca depend le nombre de fonction que tu as moi y'en avait 6 |
mabouya | pareil, j'en ai 6... même commande je pense !  |
camtuning206 | tu aurais que l'interface ref kce-862b petit vernard
car sinon tu a faisceau en plus et op 20 € de plus + l'interface 47€ ca fait mal pour de l'origine
mais ca le fait  |
mabouya | ayé !
commandé : CDE-9881R + interface commande au volant APF-S100PS + kce-236B pour brancher mon baladeur mp3 en aux.
vivement la semaine prochaine !!!
[EDIT] KCE-236B bien sur ! |
camtuning206 | non kce-862b c'est pour ta telecommande au volant pour l'auxiliaire avec prise jack c'est kce 236b  |
mabouya | oups ! édité  |
camtuning206 | bon alor voila j'ai un petit probleme avec l'alpine je fais mes coupure a 80 pour le sub mais j'ai toujour des aigu je croyai m'etre planter dans les rca mais non apres verife c'est bien la sortie sub donc voila j'ai coupure a 80 bande a 1 et pour avoir plus de bass je suis obliger de mettre les bass du sub a +4 quelqu'un peu me dire si c'est normal que j'entende clairement les aigu de la place conducteur a bas volume le caisson l'enporte presque sur les voix avant alor que le fader est a +5 merci a vous |
FASE93 | Franchement le 9850 ri c'est une bombe je vien de l'achetez quasi neuf a un membre de caraudio a 130 avec encore un ans de garantit...
IL est SUperbe !!!
On a la meme vitesse de navigation que sur le ipod... avec p etre 0,1 seconde plus...
La fonction search est super comme sur le ipod...
A recommander 100 %
De plus le cable est fournis que demandez de plus...
Je regrette juste qu'il ne fais que 2 couleur le bleu et le rouge... mais bon c'est pas tres grave ça  |
slymars | mais ya pas de passe haut sur le sub ?!?  |
thibault | Citation :
......a 80 bande a 1 ........
merci a vous
|
"Bande 1" ce terme ressemble plus au reglage de tonalité Grave/aigu qu'au reglage d un filtre actif Passe-bas destiné a alimenter un caisson. D ailleurs ds le catalogue alpine ils ne parlent que d un passe haut.
Je crois que tu vas devoir filtrer a partir de ton ampli de sub |
camtuning206 | oui c'est pour ca que je comprend pas j'ai verifier sur l'autre sortit rca et c bien un passe haut mais c'est un autre reglage pour les voix avant
la c'est bien le reglage du sub avec une frequence (80 120 200) plus une largeur de bande allant de 1 a 4 et un reglage des bass et je trouve pas de difference entre la position off et 80 ca serai pas un filtre passe bas alors mais a quoi ca sert  |
slymars | moi j'ai l'impression que c'est un passe haut sur les HP et non sur le sub qui evite que tes hp saturent a cause des basses .
je vais voir , tester avec le sub debranché et je vous tiens au courrant |
slymars | C'est bien ce que je pensait le filtre passe haut de l'autoradio sert a mettre une limite en dessous de laquelle les frequences ne seront pas reproduites par les haut parleurs a l'interieur de la voiture sans influer sur le subwoofer.
Normal quand on y pense puisque le sub est forcement accompagné d'un ampli et l'ampli a deja les filtres passe haut et passe bas .
pour connaitre les frequences de blocage voici l'adresse de la notice http://www.alpine-usa.com/images/p [...] E-9881.pdf
Perso j'ai verouillé a 120Hz, le sub se charge du reste  |
slymars | En fait sur cet autoradio, la sortie sub est une sortie mixte:
Si dans le setup on desactive le subwoofer, cette meme sortie jouera le role d'une sortie rear et il n'y a donc plus de reglage sub sur le poste.
Personellement je trouve que ces reglages ont été bien pensé.
Pour la petite histoire, j'ai acheté mon poste chez feu vert mercredi et il avait un defaut il s'etaignait tout seul de temps en temps. J'y suis retourné aujourd'hui et ils m'en ont redonné un neuf qui cette fois ci fonctionne nikel |
camtuning206 | ouai j'ai lu sur la notice donc ce n'est pas un filtre basse mais un reglage pour une frequence centre exenple 80 htz et apres on elargie la bande de 1 a 4 pour les basse mais le reste de la musique reste derriere donc voila comme vous dite il faut bien utiliser l'ampli pour les basse bas
je renoterais la phrase qui est sur la notice car je l'ai pas sous la main |
slymars | Le reglage de la frequence centrale et de la largeur de bande c'est encore autre chose.
Le filtre passe haut est un reglage a part |
mabouya | Le reglage de la frequence centrale et de la largeur de bande c'est encore autre chose.
A quoi servent ces réglages ? je n'entend pas de différence chez moi ! 307 avec HP d'origine pour l'instant sans sub ni ampli bien sur..  |
camtuning206 | mais je parle pas du filtre passe haut ca je m'en fou ca consiste a retirer les basse frequence pour les hp et le passe bas ca retire les haute frequence sur ton sub chose que j'avais sur mon sony la c'est un reglage de frequence centrale des grave sur le sub non :?: et tu a raison avec cet technique la sortie rca peu servi pour les hp arriere |
|
|