unbreakabledancer777, zazatte, funkysoulstory et 14 utilisateurs inconnus habibzx | 8O sa me donne presque envie de l'avoir.
Fred, tu devrais envoyer ta candidature en tant de techniquo-commercial chez JVC  |
Bass__Ton | en tout k sauf si pioneer casse la baraque je devrais retourner chez jvc, doit y avoir moyen de faire de la belle musique avec 8)
|
vsepiroth | je trouve que les nouveaux pio ne sont vraiment pas trés beau, jusqu'au 4700 c'est l'horreur, et au dessus c'est pas terrible, en photo du moins, et à l'intérieur je crois que rien ne change. y a que les prix qui baissent bien.
perso je suis de plus en plus en train de regarder les JVC aussi  |
Alpineracer | ca a l air tres prometteur tout ca 8) |
melinster | et pour les prix, une idée ? |
Bass__Ton | la centrale est prevue a 699€ raisonable je trouve vu le concept tout en un
la source miouzik only par contre j'en sais rien, prevue a 700$ j'espere qu'elle sera moins chere que la centrale sinon ça va en refroidir plus d'un...
mettre ce tarif dans un alpine ça motive mais les prejugés foireux ont la vie dure alors 700€ dans un jvc ça va pas motiver les troupes (sauf moi ) |
Alpineracer | Citation :
la centrale est prevue a 699€ raisonable je trouve vu le concept tout en un
la source miouzik only par contre j'en sais rien, prevue a 700$ j'espere qu'elle sera moins chere que la centrale sinon ça va en refroidir plus d'un...
mettre ce tarif dans un alpine ça motive mais les prejugés foireux ont la vie dure alors 700€ dans un jvc ça va pas motiver les troupes (sauf moi )
|
ouais daccord avec toi |
melinster | Bon ok, j'atend que bass_ton achete ce petit jouet fort sympathique, pi 2 mois après il le revendra et la je sauterais sur l'occaz  |
Bass__Ton | t'inkiette melinster ce jvc me tente bien surtout que mon alpine et sa sonorité parfois legerement acide et sans charme est loin de me foutre la trick comme a certains (peut etre parce que j'ai jamais consideré que c'etait le top du top)
enfin bref j'attends de voir son prix mais il me plait bien ce jvc, il a du potentiel 8) |
vsepiroth | Citation :
alpine et sa sonorité parfois legerement acide et sans charme est loin de me foutre la trick comme a certains (peut etre parce que j'ai jamais consideré que c'etait le top du top)
|
je me sens déjà moins seul d'un seul coup  |
barracuda777 | Citation :
bref je considere que jvc a fait d'enorme progres va falooir confirmer cela a l'ecoute mais ça s'annonce pas mal en tout ça innove bcp 8)
|
Innovation innnovation excuse moi Bass__Ton mais je penche plus sur une copie, meme si ca te fait sauter de la chaise ou sur la chose que tu est assis maintenant. D´accord, bravo pour JVC pour le design trés trés alléchant et avoir décider de rentrer sérieusement dans la bataille.
Je regrette juste le MP3 qui a mon gout devrais etre exclus d´un source de haute qualité.
Priere de faire un tour détaillé sur le link suivant avant de dire Oui mais... http://www.eclipse-web.com/index_cd.html
Voir CD8454 ou la nouvelle ligne 2005 -----> 8455
Quan au prix, dans les $550 le 8454 (normal ancien modele donc les prix commence a baisser) et le 8455 dans les $ 700.
Voi également fotos de Eclipse CD 8443 dans :
http://forum.caraudiovideo.com/album_personal.php |
Bass__Ton | oui barracuda tu as raison je me suis mal exprimé avec le terme innovation, les lecteurs de cartes et autre fonction video ont deja été eprouvées ailleurs....ce que je voulais surtout dire en fait et tu l'a bien souligné, c'est le fait que jvc sorte enfin un haut de gamme digne de concurrencer les pioneer et autre alpine, alors c sur certains vont me dire qu'il gere pas le 3v actif(juste le 2v) et que donc il est pas interessant ou limité mais perso je suis content de l'evolution quand on sait que jvc n'avait pas de DSP l'an dernier alors que les autres eprouves le leur depuis des années...
autre excellent point pour le JVC c le double EQ sous le meme capot, un graphique plus un parametrique ça niveau souplesse et reglage je salue bien bas cette initiative vu l'importance de l'EQ dans les reglages
enfin bref j'attends vraiment d'avoir son prix mais il me tente bcp, j'espere pouvoir faire un comparatif serieux avec l'alpine 9835
|
|
|