unbreakabledancer777, zazatte, funkysoulstory et 14 utilisateurs inconnus xx182 | Bonjour, Voila je souhaite faire une installe sur ma voiture , une mg tf dont le moteur est sité en position centrale arriere, donc entre l''habitacle et le coffre......
J'ai actuellement une source alpine 9812, enceinte d'origine a lavant en 165mm, et 2 éliptiques juste derriere la tete sur la t-bar...
J'ai plusieur solutions
1-kit eclater dans les 100 euro a l'avant amplifié par le poste, et caisson +ampli pour environ 200 euros dans le coffre, mais j'ai peur du rendu a cause du moteur qui sépar l'habitable..
2-kit eclaté a l'avant 100 euro+encenite éliptiques a l'arriere le tout amplifié par un petit ampli 4 voi a environ 120 euro..
sachant que je n'aurais pas de budget pour insoniriser les portes ni refaire les socle des enceintes...
Merci de vos réponses! |
mrBinaire | Salut, Tu n'as pas un coffre a l'avant ?? |
xx182 | si mais une belle roue de secour prend la place.... |
TAG | t'as pas 5 mins et un appareil photo numerique stp? |
grosminet | meme genre que Toyota MR2
peu de place...
bon courage
 |
xx182 | ouai meme genre qu'un mr2 c'est la meme config, donc pas de possibilité de mettre un caisson a l'avant, mais juste a l'arriere, et je suis septique sur le rendu vu que le moteur est entre les 2.. |
reivax | J'ai deja vu sur internet une TF avec un caisson au pied du passagé et l'ampli a la place de la roue de secour.  |
xx182 | ouai mais le caisson visible dans la caisse je suis pas trop pour, si tu veu la lunette arriere est scratché a la capote donc tu rentres comme tu veu dans cette voiture...donc.. |
reivax | Sinon le sub dans le coffre a l'arriere, tu l'entendra pas. :? |
|
|