unbreakabledancer777, zazatte, funkysoulstory et 15 utilisateurs inconnus riton57 | J'aurais aimer savoir si quelqu'un aurait pus me conseiller dans le choix d'un hp dédier à une voie centrale, pour une plage d'utilisation étant comprise entre 550Hz à 6Khz. |
werner | dls up2.5 ( medium en dome ) superfaible encombrement...29mm en profondeur ( voir dls.de ) 8) |
riton57 | MERCI !  |
suber600 | qq1 peut un peu m expliquer le fpnctionnement d une voie centrale et j aimerais savoir ou on le branche ... enfin on ajoute le coté agauche droit ??, |
werner | moi je la brancherais en mono avec un pont de resistance pour regler le niveau sonore
le but est de "rajouter" du son au milieu pour marquer la precision au centre... |
riton57 | Perso j'ai trouvé un petit montage en passif qui vient se mettre sur les deux voie avant, je sais pas ce que ca vaut mais je me renseigne déjas au sujet des hp susceptible de fournir une voie centrale sans être trop encombrante, avant tout il faut que je teste le montage et que je vois si il est efficace a voir!! |
|
|