unbreakabledancer777, zazatte, funkysoulstory et 16 utilisateurs inconnus alliochat | voili, voilou...
apres de nombreuse ecoute, je me suis rendu compte que ma scene n'etait po lineaire droit devant mais en arc de cercle 8O 8O avec le plus profond au milieu du parebrise et sur le extremes gauche et droite sa remonte dans l'habitacle plus a l'interieur que les 16 8O 8O sa vient d'ou :?  |
coaxial | ça viens que t'es pas trop loin de ce que tu devrais pouvoir obtenir 8)  |
alliochat | mais alors la la scene m'entoure???c sa le but??? |
coaxial | Ben quasiment :? ce serait bien le but  |
Gulliver | ben la scene du CAG est une parabole devant le parebriuse..Ca fait drole mais si on cause realisme c pas vraiment un arc de cerclke un concert... |
coaxial | a l'écoute au casque ça fais un arc de cercle aussi , du moins sur les 7 drums IASCA :? |
Loup | Salutations,
Petite question ? Vous régler votre install pour quelle corresponde à des "règles" spéciales ou vous réglez votre install pour qu'elle vous plaise ????
Je comprend pas votre raisonnement la.... |
coaxial | Les règles spéciales , c'est logiquement ce que ça devrais être et je crois que la ça doit plaire aussi . Un espace sonore droit devant qui occupe virtuellement l'espace visuel , c'est mieux que tout a Gauche ou tout a droite .
Comme on le voit en général dans les voitures , quand c'est pas derrière ou dans le caisson  |
coaxial | attention faire copier coller , et il marche bien avec musimatch |
bouss | Coax ça marches que pour toi! le lien est sur ton disque dur faut que tu le bazardes sur ta page perso (en virant les ' c'est mieux ) |
coaxial | vi vi vrais j'ai pas fait gaffe , vais essayer de trouver comment les chopper direct
bref s'étais pour expliquer que :
sur une base horaire 9h côté gauche 3h côté droit
midi face a soi
ben sur la verssion brassens la rythmique est entre 10h/9h
Georges est devant (normal)
la sèche a george est a droite le violoncelle est entre 2h et un peu 11h on sent une scène avec ses vides , mais dommage que la guitare a Georges est pas sur ses genoux
sur la verssion Graëme rythmique 10het 1h
trompettes a 2h et 11h/12h
batterie devant de 11h a 1h/2h
rien a 3h
rien à9h
c'est plein devant |
coaxial | bouss je te les maile , si tu peut les mettre en raccourcis merci |
bouss | Citation :
bouss je te les maile , si tu peut les mettre en raccourcis merci
|
Nan mais dis donc t'avais pas une page perso toi Racaille sudiste va! version Brassens (3.8Mo)
Version Graeme (3Mo) |
|
|