unbreakabledancer777, zazatte, funkysoulstory et 16 utilisateurs inconnus
liwo93 | slt a tous enfaite je voudrais votre avis sur un sub cerwin vega il sagit la du 38 cm de la série V MAX qui fait 400w rms selon le site cerwin vega donc voila j'aime bien tout ce qui frappe fort je voudrais savoir a quoi on pourrait le comparer et si c'était un grave plutot musical gras ou avec une frappe tres seche merci de vos réponse a oui j'écoute un peu tout genre de musique sauf le hard et j'aime les basses du genre 50cent si cela vous parles plus |
lone wolf and cube | un grave musical gras hum justement si il est gras il a rien de musical le grave ca doit etre module sec profond ou bas selon le disque qu il lui est propose en ce qui concerne les cerwin vega je ne connais pas ce modele mais cette marque fait de tres bons sub qui font du grave musical et module |
lone wolf and cube | et si t aimes un grave du rnb ou rap rien ne vaut audiobahn , c est du grave bien mou et trainant mais pas du cerwin vega |
liwo93 | a je suis dsl on c'est mal compris j'ai oublier la "," entre musical , gras ou ayant une frappe seche sa pourrait se raprocher aux subs focal niveau musicalité ou quand même pas a ce niveau merci de ta réponse |
liwo93 | enfaite j'ai un certain budget et c'est une occasion que j'ai parce que niveau occasion audiobahn c'est assez rare il y en a un dans le forum en vente mais bon plus d'un kw rms sa fait un peu beaucoup pour moi surtout en 4 ohms sinon je me posais aussi la question sur un sub hertz le hx300d |
lone wolf and cube | le hertz est un tres bon choix , sub qui module bien mais comme je l ai dit si tu aimes surtout le grave RAP OU RNB rien ne vaut audiobahn pour cela , pour l occas faut etre patient car il s en vend de temps a autre pis tu peux aller sur le site d equipotto qui est importateur justement de la marque et sur leur forum il a surement plus de vente amicalement |
liwo93 | ok je te remerci des tes réponse a + sur le forum |
HaRdCoRe430 | Qu'écoutes tu comme musique Liwo93 ?
Qu'as-tu comme voiture ?
Que pense tu mettre comme amplificateur pour " ce " sub ?  |
liwo93 | ba sa dépend sa peu allé du gros rap américain a des musiques du genre DHT si quelqu'un connait mais niveau rap américain c'est plus un défouloire un pti coup de temps en temps sa fait pas de mal c'était pour savoir si il était bien placé en musicalité sinon j'ai une peugeot 309 avc un jbl bp 300.1 pour le moment et je vais surement y mettre un emphaser 2190 ou 2200d |
HaRdCoRe430 | Citation :
ba sa dépend sa peu allé du gros rap américain a des musiques du genre DHT si quelqu'un connait mais niveau rap américain c'est plus un défouloire un pti coup de temps en temps sa fait pas de mal c'était pour savoir si il était bien placé en musicalité sinon j'ai une peugeot 309 avc un jbl bp 300.1 pour le moment et je vais surement y mettre un emphaser 2190 ou 2200d
|
Vi bah alors t'être bien qu'un V-max nouveau modèle en 38 cm serait + ou - bien adapté ... Par contre niveau ampli ...
T'être un petit Emphaser EA1350D dispo à 439€ chez Luis [ www.ecs-autoradio.com ]
C'est un peu plus de 800 wrms sous 2 ohms ... Ce serait déjà pas mal Puis bon après y a effectivement mieu mais faut voir ton budjet ... |
liwo93 | ouai je vais me pencher la dessus et pour le choix de ton sub ta déja entendu un 33kx il est super musical mais il faut des watt pour le faire bouger et pour ta golf je peux te filer un site si tu le connais pas déja |