unbreakabledancer777, zazatte, funkysoulstory et 16 utilisateurs inconnus
belapollon | salut les boss du caraudio
je me posais une question ttz bete peut etre pour certains. est il possible dutiliser la sortie ligne de mon ampli pour brancher un deuxieme ampli bcp plus puissant dessus? par exemple brancher un ampli de basse de 500 rms sur un 200rms de mark differente. ces deux amplis serviront unikement pour la basse. a koi ca sert? cela me donnera til 700 rms de basse?
est ce ke le premier ampli enverra sa puissance au deuxieme ou enverra til seulement un micro signal, style celui qu'envoie un autoradio a un ampli par les rca?
fo til ke les amplis soient identik pour ke ca fonctionne? merci de vos avis eclairés et desolé si la questio semble idiote! |
Les modérateurs | le signal qui va arriver au second ampli sera déjà amplifié, donc très fort... trop fort pour le niveau d'entrée du second ampli : il va ecrêter, ça va saturer et ça risque d'endommager ton sub.  |
belapollon | donc ce que tu veux dire, c ke cest pa du tt conseillé de faire ce branchement? ca riske trop dexploser les subs?donc le premier ampli envoie deja un signal tres amplifié au second par les rca c bien ca? et non pa un micro signal?
si ce premier ampli sort 200rms, il envoit dc 200rms au second ampli par les rca?tenez moi au courant de ceci sil vous plait? merci davance et merci pour ta reponse toche63! |
Damien | vire ton ampli de 200
met ton ampli de 500 a la place
ton idée de branchement est impossible & dangereuse pour la matériel |
belapollon | au moins ca a le merite detre clair!!!
cetait juste une petite question que je me posais mais j ne voulais pa de ce branchement de tte facon car jai pa de place ds mon coffre.
merci de vos reponses!!!!!! sali salou!! |
seddik | je veux eclaire quelque chose les sortie de ton ampli que tu va utiliser sont des rca (sortie preampli) ou les sortie pour les hauts parleur.
1ere cas utilisable mais n'apporte rien t'auras deux ampli separe l'un ses sortie font 200w et le 2eme 500w alimente de la meme source.
le 2eme cas est a oublie c'est pas possible tu rique d'envoyer plus de patate au second ampli plus qu'il ne demande |