unbreakabledancer777, zazatte et 19 utilisateurs inconnus mazoot | Participant au concours Hifimobile (un peu de pub ne fait pas de mal, lol) à Dunkerque le dimanche 13 juillet sous un soleil de plonb ... j'ai constaté que, due à la chaleur de l'habitacle, ma hifi ne sonnait plus du tout comme à son habitude !!!
Le son me parraissait un peu confus, perdant d'intelligibilité ... et devenant un peu mou, la dynamique étant moins percuttante !!!
Avez vous déjà eu ce genre d'exprérience par le passé ???? Mazoot. |
underscore | Ouai mais en sono moi, i faisait tellement chaud dans la salle que les ventillos des amplis suffisait pas et on avait des trous de puissances terribles (obligés de remettre des ventillos par dessus)
Donc en car hifi ca doit etre encore plus chaud, par contre j'ai constaté que en laissant un cd sur le tableau de bord exposé a un soleil qui tape dur au travers de la vitre, ben le cd passe pas :? Mais bon c'est comme pour tout materiel electronique, une fois que c'est chaud ca va moins bien, ampli, filtre, pc... cafetière  |
barracuda777 | De meme, par expérience. Faut que les amplis soient bien placés avec une bonne ventilation ou mettre une ventil forcée |
p.heimpold | Citation :
Ouai mais en sono moi, i faisait tellement chaud dans la salle que les ventillos des amplis suffisait pas et on avait des trous de puissances terribles (obligés de remettre des ventillos par dessus)
Donc en car hifi ca doit etre encore plus chaud, par contre j'ai constaté que en laissant un cd sur le tableau de bord exposé a un soleil qui tape dur au travers de la vitre, ben le cd passe pas :? Mais bon c'est comme pour tout materiel electronique, une fois que c'est chaud ca va moins bien, ampli, filtre, pc... cafetière 
|
Je vous epargne la notion de la temperature de marche de mes Monolithic... disons que au regime optimal vous pouvez cuisiner des Merguez dessus...  |
AnCaLaGon | pour ca PPi c cool ca chauffe pas trop par rapport à mes anciens RF mais c vrai que l'ébulition c pas terrible ds une voiture mm celle ci marche pas de manière optimal lorsqu'elle est bouyante c les pneus qui doivent être bien chaud et pas l'install  |
nã©oprene Invité | Citation :
Je vous epargne la notion de la temperature de marche de mes Monolithic... disons que au regime optimal vous pouvez cuisiner des Merguez dessus...
|
onk, mes bestiaux semblent réguler à 35°C
Citation :
... sous un soleil de plonb ... j'ai constaté que, due à la chaleur de l'habitacle, ma hifi ne sonnait plus du tout comme à son habitude
|
idem chez moi: mes médiums acceptaient de descendre sous les 500Hz, cool :!: |
p.heimpold | Citation :
Je vous epargne la notion de la temperature de marche de mes Monolithic... disons que au regime optimal vous pouvez cuisiner des Merguez dessus...
|
onk, mes bestiaux semblent réguler à 35°C
Eh oui, les Brax chauffent aussi... je ne suis plus certain mais chez les miens on arrivait à 36-38 optimales... mais à ce niveau la il faut plu strop toucher le dissipateur... je dois leur prendre la temperature un jour... |
306-mtx-bass-boost | grosses chaleures : matériaux + mou, -> plus absorbant
son moins clairs, aigu en retrait...
enfin moi ce que j'en dis.... |
|
|