unbreakabledancer777, zazatte et 19 utilisateurs inconnus nã©oprene Invité | trop débile le titre du thread, mais c'est de la faute à bluenote.
bon, comme promis, j'ai tenté de libérer la surface de la terre d'un kilo de focalite. c'est pas faute d'avoir essayé, mais je n'ai pas réussi = chu vert
sur un meuble présentoir Focal d'un magasin j'ai trouvé
- un toradio
- une limace bleue annoncée "2.250" = ça doit commencer à faire.
- un kit 165K2P qui n'attendait que ça de défunter
ce qu'il y de bien quand on écoute au meuble, c'est qu'on ne peut pas déduire ce que ça donnera dans la voiture (sauf si il y a du A et du V2 juste à coté, pour comparer, hihihihi)
sous ma nageoire gauche, le caprice du moment massive attack - mezzanine.
le premier morceau - angel - fut composé par un sagouin : rabe d'infra trés bas, une voix trés spéciale & des trucs qui filent en aigu.
la question est: combien de temps ce kit pourra t'il me torturer les oreilles avant de fumer (ça c'est du live test)
Ensuite, j'ai un peu poussé le poste en butée pendant .... euh .... 2 fois le morceau ? voui, je crois j'ai fait ça
- ça descend aussi mal que les 6K2 avec clitoris noir fixe, mais bordel que ça fait qd même du bas grave 8)
- ça peut talonner, sisisisisi (un régal) 8O - quand ça fouette, faut pas étre devant (je le sais, j'étais devant) :? - le médium (dans la config de test) colle 2 baffes & un suppo aux V2 - mais la grande bonne nouvelle = c'est le tweeter même à donf, pas eu mal aux zoreilles, à coire que Focal s'est enfin décidé à developper un touite qui permet d'écouter de l'aigu & pas que de la scintillance, yétait temps
bon, à ton tour BN, t'as réussi à les casser toi ? |
barracuda777 | Merd, je pensais que c´était la rectte des escargots au Champagne  |
Serval | Et le K3p ? y'a moyen d'avoir la meme ? |
bob_bipbip | j'ai rien comprit au titre du topic :? :?: |
bob_bipbip | ben, envoie ton avis chez moi en mp en tout cas alors  |
DJ-FTS | Intéressant!
Si j'ai bien compris (je vais ptetre me faire désosser) Le medium est a peu près corectement présent, en tout plus que sur les V2, le grave fracasse comme sur les k2 même si la descente est limité, mais surtout le tweeter est écoutable même à fort niveau c sa? 8O Bon mais alors concretement par rapport aux anciens k2 (que j ai toujours, même 4x6 k2 car récupe ceux de Ninjar...) oui shui toutjours à l'age bourrin, quelles sont les réelles différence :?: Y'a du progrès à part l'aigu? (même su c déja un pas de géant... Même timbre, même sensibilité? |
|
|