Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

unbreakabledancer777, fabrice1971, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

changement d'une autoradio sur opel astra

n°125660
nazgul
Posté le 05-12-2006 à 10:55:16  profilanswer

bonjour,
je possède une opel astra break 17 td de2005, avec radio opel montée d'origine et commandes au volant. Cette autoradio à un lecteur cd mais pas de lecteur cassette, et n'a plus les ondes longues "LW", seulement FM, AM.
Existe-t-il une autoradio équipée de : lecteur CD et lecteur cassette, et avec les 3 sortes d'ondes FM, AM, LW.  Autoradio qui prendrait la place de celle montée d'origine.
Le must serait qu'elle soit également utilisable via les commandes au volant.

Merci d'avance

mood
Posté le 05-12-2006 à 10:55:16  profilanswer

n°125670
paradise
Posté le 05-12-2006 à 13:17:54  profilanswer

la vache !!! les lecteurs cassettes ça commence à dater  8O  

enfin pour t'aider je te suggère d'investir dans un pack radio-cassette + chargeur cd (ça doit encore se trouver dans les centre auto style feu v...) quand à rétablir les commandes au volants, certaines marques comme alpine vendent des interfaces spécifiques pour rétablir les commandes aux volant...
attention cependant car chaques interfaces est spécifiques pour chaques véhicules et ceux-ci n'est pas valable pour tous les véhicules... idem pour la source  :arrow:  vérifier la compatibilité sur catalogue  :wink:  

enfin si tu change de source tu trouveras facilement chez ton concessionnaire opel une façade de remplacement pour intégrer ta nouvelle source (c'est des façades de type universelle adapté au format d'origine de l'autoradio d'origine)  

bonne recherche  8)

n°125702
nazgul
Posté le 06-12-2006 à 01:04:34  profilanswer

merci de la réponse. Le lecteur cassete au fait ne servira que pour relié un lecteur vidéo portable au système audio de la voiture. J'ai pas encore trouvé le système qui marche avec un cd(s'il existe). j'ai essayé un transmeteur FM mais sans succès.

n°125703
Lookit2000
Posté le 06-12-2006 à 01:21:08  profilanswer

http://peripheralelectronics.com/p [...] 0Solutions

a fouiller plus en detail, mais a priori c'est une solution (universelle?) pour connecter une source auxiliaire sur un autoradio d'origine ou pas. Ca s'intercalle entre le poste et la prise DIN. Apres j'en sais pas plus.

Aller à :
Ajouter une réponse