unbreakabledancer777, fabrice1971, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus bmw1er | ah oui et autre détail le bluetooth serait un plus intéressant parce que je me surprend sur le becker à m'en ervir assez souvent mais ce n'est pas obligatoire. (surtout parce que je ne vois pas d'autoradio haut de gamme discret qui fasse bt ) |
nini | alpine 9853 9835 9855
aprés bocoup d'autre marque ont des reglage precis mais je l'ai connait pas asser pour t'en parler |
pinial | Citation :
ah oui et autre détail le bluetooth serait un plus intéressant parce que je me surprend sur le becker à m'en ervir assez souvent mais ce n'est pas obligatoire. (surtout parce que je ne vois pas d'autoradio haut de gamme discret qui fasse bt )
|
Désolé pour toi mais discret avec un amplis interne à la hauteur du becker bin naka !!
avec bluetooth bin il ya pas de concurence AMHA avec des reglages peut etre l'eclipse bien que je ne sache pas ce que vaut la partie amplis des eclipses apres j'aurais tendance à dire un clarion m'enfin on retombe vite dans les autoradios classique |
bmw1er | naka c'est sûr que c'est une excellente alternative en terme d'ampli interne mais comme je l'ai dis c'est pour palier au manque de réglages que je veux changer donc bon il me faut un compromis
Pour le BT il faut faire comme si je n'avais rien dit ça limite bie trop le périmètre de recherche je me conteterai d'un kit externe si il faut parrot fait de très bon produits par exemple.
Ce que je vise c'est qqchose comme un p88rs mais j'ai remarqué que ce modèle est difficile à obtenir, il va être remplacé ?
Vous voyez d'autre modèles de cette gamme là qui seraient intéressants et sobres ? (un p88rs noir aurait était parfait ! ) |
dj$ree | Citation :
Ce que je vise c'est qqchose comme un p88rs mais j'ai remarqué que ce modèle est difficile à obtenir, il va être remplacé ?
Vous voyez d'autre modèles de cette gamme là qui seraient intéressants et sobres ? (un p88rs noir aurait était parfait ! )
|
8O Perso j'trouve po qu' le P88 est sobre. |
nini | Citation :
Vous voyez d'autre modèles de cette gamme là qui seraient intéressants et sobres ? (un p88rs noir aurait était parfait ! )
|
8O Perso j'trouve po qu' le P88 est sobre.
+1 |
bmw1er | bah justement j'en cherche un comme ça qui soit sobre  |
magnasuprema | moi je le trouve plutot sobre le P88, enfin c'est que mon avis  |
bmw1er | je trouve aussi mais ce n'est pas discret surun tableau de bord entièrement noir ça se démarque, c'est simplement ce que je voudrais éviter.
Donc bref un truc qui s'intègre au mieux esthétiquement et qui fasse le moins possible pièce rapportée. |
nini | apres bocoup de poste on des posibilité de changer l'eclairage c'est juste que lors de la vente du produit il mette pas la photos avec toute les posibilité de couleur |
grosminet |
Qui disait "Sobre..." :?: |
Luis (ECS) Le collectionneur | Le module bluetooth 300BT est excellent avec affichage du répertoire, liste des appels entrants et sortant, appel directement de l'autoradio, streaming audio AD2P, etc...toutes les fonctionnalités ne sont pas forcément accessibles, tout cela dépend du téléphone.
Le 9887R sonne comme un bon Alpine avec de multiples réglages grace au bass engine pro rebaptisé sauce 2007.
Possibilité de calibrage auto avec le kit bientot dispo KTX-100EQ.
Ce ne sera pas la meme ecoute que le Becker, plus vif en haut et moins rond en bas.
Mais bon avec l'equa tu peux le réchauffer ou le refroidir selon ton humeur. Si tu veux faire la comparaison, j'ai les deux en présentoir au mag, dans 3 semaines par contre aprés les congés  |
bmw1er | Citation :
Qui disait "Sobre..." :?:
|
Je sais bien mais il fut faire avec ce qu'il y a sur le marché, pour l'instant je trouve que c'est celui qui flash le moins sur le fond noir avec les afficheurs rouges de la voiture.
Mais si j'ai créé un topic c'est bien pour avoir d'autres idées je vous écoute si vous trouvez plus sobre et/ou discret dans cette gamme là  |
bmw1er | Citation :
Le module bluetooth 300BT est excellent avec affichage du répertoire, liste des appels entrants et sortant, appel directement de l'autoradio, streaming audio AD2P, etc...toutes les fonctionnalités ne sont pas forcément accessibles, tout cela dépend du téléphone.
Le 9887R sonne comme un bon Alpine avec de multiples réglages grace au bass engine pro rebaptisé sauce 2007.
Possibilité de calibrage auto avec le kit bientot dispo KTX-100EQ.
Ce ne sera pas la meme ecoute que le Becker, plus vif en haut et moins rond en bas.
Mais bon avec l'equa tu peux le réchauffer ou le refroidir selon ton humeur. Si tu veux faire la comparaison, j'ai les deux en présentoir au mag, dans 3 semaines par contre aprés les congés 
|
A mon avis le KTX-100EQ risque d'être relativement cher mais si certains revendeurs font l'investissement ça me parait plutôt malin
Merci pour ton avis sur l'écoute, par contre je ne pense pas attendre 3 semaines j'ai déjà preneur pour le grand prix. |
Luis (ECS) Le collectionneur | Pour l'interface il devrait couter une centaine d'euros normalement.
Si tu te decides pour le pack 9887+300BT il m'en reste un et j'ai les dernieres expé à préparer demain matin, donc si tu veux en profiter  |
lguedin Art-rache | et pourquoi ne pas utiliser des boiboites ? |
darkbl4de | des boiboites a entrées haut niveau ?
ca existe ca ?
(je rappel qu'il n'utilise pas d'ampli externe a pars pour le sub) |
bmw1er | Citation :
Pour l'interface il devrait couter une centaine d'euros normalement.
Si tu te decides pour le pack 9887+300BT il m'en reste un et j'ai les dernieres expé à préparer demain matin, donc si tu veux en profiter 
|
arg je hais cette connexion rtc qui a fait que j'ai raté ce message (je me limite avec un petit forfait )
sinon j'aurai commandé  |
bmw1er | je ne comprend pas non plus ton idée Lguedin tu peux expliquer ? |
sammo | a combien il sort le pack 9887+pxe600 ? j en vends moi aussi au magasin mais j en sais rien  |
bmw1er | en tout cas si quelqu'un sait où on peut se procurer le pack 9887r + 300bt à prix remisé ça m'intéresse énormément (c'est tout de même 100 euros moins cher), Luis le propose chila-audio aussi et les 2 sont en congé 8O c'est un complot !  |
|
|