unbreakabledancer777, fabrice1971, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus Alu_FF | Tout d'abord bonjour à tous.
Entrons dans le vif du sujet: je viens d'acquérir une 307 SW équipé d'un autoradio d'origine avec console de bord intégrée et d'un chargeur Blaupunkt 5 CDs.
Ma question est la suivante: je possède déja un autoradio(Sony CDX-GT50 ui). En remplaçant celui d'origine par mon Sony, vais-je perdre toutes les infos de la console de bord(T°, heure, date, consommation etc...)
Sinon je me demandais si cela était possible de remplacer le chargeur par mon autoradio en branchant l'antenne et les sortie son dessus et ainsi conserver les 2 autoradios et donc la console.
En vous remerciant d'avance. |
bouss | Salut
1/ à la base tu pers les commandes et les "infos radio" de l'afficheur mais pas la conso tout ça,
Il faut voir avec Sony si une interface existe pour récupérer les commandes et/ou les détails sur l'afficheur.
2/ 99,9% de chances que ça ne marche pas
pour "chainer" les 2 sources, il faudrait que ton sony ait une entrée auxiliaire (ptet qu'il l'a je sais pas) sur laquelle tu brancherait les sorties de ton autoradio d'origine |
titben | Le chargeur est couplé au RD, dans tous les cas ça ne fonctionnera pas. |
|
|