unbreakabledancer777, fabrice1971, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus RS2000U | Bonjour à vous,
Je viens d'hériter d'un vieux Renault Scénic (année 2000),
Or celui-ci est équipé d'un autoradio K7 d'origine Je souhaiterai savoir si il est possible de le changer facilement dans un budget raisonnable (disons dans les 120€ +/- 30€) pour un qu'il puisse au moins lire les CD tout en gardant les commandes au volant
(le top serait avec une entrée Auxiliaire ou USB en façade)
J'ai essayé de regarder un peu mais n'étant ni mécanicien, ni éléctricien je ne comprends pas tout...
Exemple : le KENWOOD KDC-W5544U est il compatible ?
qu'est ce que l'interface ? quels sont les risques ?
Ça me fait peur sur mes capacités à réussir à enlever le vieux et placer le nouveau correctement...
Si vous avez des conseils ou des bons tuyaux pour me guider dans cette nouvelle aventure Merci.
|
shazz | aucun probleme de remplacement
il te suffit d'acheter l'entretoise adaptative pour le nouveau poste et de trouver les modules de commande au volant et d'afficheur déporté si tu veux conserver lesdites options |
thibault | L entretoise 15 euro
L interface 75 euro faut voir ds de l occaz pour respecter le budget !! Ensuite il faut deposer le radio k7(griffe ou 4 clou) , et deposer le haut du tdb (2vis)pour avoir acces a l ecran pour y brancher l interface (3vis).
ça à l air comme çà, mais c est pas compliqué.
|
shazz | thibault a écrit :
deposer le haut du tdb (2vis)pour avoir acces a l ecran pour y brancher l interface
|
oups j'avais zappé cette manip |
julien-32 | Je sais pas pour les sénic, mais moi sur ma mégane (2001) j'ai juste remplacé le poste et intercalé le module pour les commandes au volant sans démonter le TdB En tout cas je confirme le TdB s'enlève super bien (plus facile c'est pas possible ) |
|
|