unbreakabledancer777, fabrice1971, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus thug91 | salut a tous je possede actuellement une source mini-disc sony facade toute noir (model mdx-m690 je croi) acheter 600 euro leté dernier , je possede un ke r6a et un ampli esx v-1600.5 je voudrai une source adapter a mon matos j'ai penser au 9812rb que je trouve bo , j'avou ke je connai pas les source alpine enfin jamai ecouter a part le 9843r !
jatten donc vos conseil merci ha oui j'aime le rap us des aigue pas tro present mai bon fo compensé un peu avec le r6a kan meme et une bass correct ( un ke n'est pas un sub non plus jsui realiste ) merci a tous |
grosminet | Aigu pas trop present......Oublie Alpine!!! |
lguedin Art-rache | moué mais vu qu'il a un R6a a mon avis alpine est un bon choix avec du clarion sa sera pitete un peu trop doux surtout que dans le rap il n'y a pas énormément d'aigu comme dans un bon vieux heavy métal thug fodrais qu'on parle je vais peu etre vendre mon 9812 |
MrMe | je suis d'accord avec toche63, surtout que t'as deja du dls.
p.s. si jamais.. j'ai possible un petit cda-7878 a vendre dans ton budget. |
grosminet | Mes oreilles de chat sont peut etre trop sensible alors!
Mea culpa! |
boomako Spirit Beetle | J'ai un Clarion DRX 960rz a vendre pour 350€, si cela te dis fait moi signe en mp va voir ma galerie le clarion y est en photo. |
bob_bipbip | j'ai un 9812r a 300e a vendre si tu veut. |
Yannou | Citation :
j'ai possible un petit cda-7878 a vendre dans ton budget.
|
Citation :
J'ai un Clarion DRX 960rz a vendre pour 350€
|
Citation :
j'ai un 9812r a 300e a vendre si tu veut.
|
Trouvez l'intru !!  |
thug91 | merci pour vos proposition mai ca me di pas tro kel source serai la mieu adapter? bon sinon il y aurai bien le 9812rb, le 9812r c le meme en noir c ca ? sinon si quelqu'un a le 9855r a me proposer a 300 euro jrigol c bon !!! |
debaze | 9815 8) essaye d'en trouvé un |
HaRdCoRe430 | Bah :? ... Il est pas si dégueu que ça le 9812 ...
Didju ...
Et neuf ça se trouve justement à 350€ ...
:? Sinon, look t'être du coté des nouveaux Kenwood ... |
EESA | J'ai acheter le 9812RB a 400€ moi
J'aurai du attendre un petit peu et je l'avais 50€ moin cher
Enfin bon il est terrible comme même et je le conseille |
thug91 | [quote="hardcore430"]Bah :? ... Il est pas si dégueu que ça le 9812 ...
Et neuf ça se trouve justement à 350€ ...
euh... j'espere qu'il est pas degeu !! alpine est reputer pour koi exactement ? enfin la reputation on s'en foualpine fait koi exactement ? enfite si jminteresse a alpine c'est qu'il y a pas mal de reglage de plus que sur d'autre poste !! |
punky | c'est sur qu'il y a pas mal de reglage, mais la qualitée d'ecoute a fortement diminuer :? 7878 :?: |
HaRdCoRe430 | Beaucoup de réglage par rapport au autres marques pour ce prix, today, ce n'est plus vrai ...
---> Kenwood ...
---> Clarion ...
En gros ... |
thug91 | bon ba pour faire simple alor quel source serai la mieu adapter a mon matos ? jpense que c comme ca qu'il fo voir la chose !!
PS: en sub ce n'est pas a l'ordre du jours mai je pense a un 2*4ohm a environ 600rms ou si une envi precipiter san un gro budjet le w12 dan son br |
HaRdCoRe430 | W12 en Br = suffisant 8) ...
et comme source ... un 9812 c bien ... mais look chez Kenwood dans tes tarifs  |
MrMe | Citation :
c'est sur qu'il y a pas mal de reglage, mais la qualitée d'ecoute a fortement diminuer :? 7878 :?:
|
voila... 9812 est bien deja... mais le 7878 est largement mieux...  |
mika Sonido Sound | Citation :
c'est sur qu'il y a pas mal de reglage, mais la qualitée d'ecoute a fortement diminuer :? 7878 :?:
|
voila... 9812 est bien deja... mais le 7878 est largement mieux...
+1 pour le 7878
le 9812 est tres bien mais il lui manque quand meme un equa
mais cela reste une bonne source  |
Bass__Ton | faut reussir a le trouver le 7878 les gars...et pis encore faut-il qu'il soit en bon etat...longue recherche en perspective :!:
|
thug91 | ok merci a tous jvai jeter un oeil a kenwood pour voir mais je pense bien au 9812rb il me plai vraiment , bon sinon le 7878 mai s'il est difficil a trouver......... pi fo voir le prix la ya le 9812rb en neuf a 350 ca serai pas mal du tout !! il a le deca tempo et tout ce qui s'en suit le 9812rb?
sinon la glide touch est est bien ou c'est plutot un truc "fantaisie" qui est chian parfois? |
punky | Citation :
p.s. si jamais.. j'ai possible un petit cda-7878 a vendre dans ton budget.
|
 |
Romain C | j'ai deux platines à peu près comparables a ces alpines,
Denon DCT 1000r
NAKAMICHI CD400
le prix étant dans tes cordes
Citation :
à peu près comparables a ces alpines
|
C'était la blagouze du soir....
celui qui me compare ça a un 98xx ou 78xx je lui offre une corde :? |
thug91 | Denon? connai pas du tout ........... c'est bien ? |
Romain C | Citation :
Denon? connai pas du tout ........... c'est bien ?
|
8O |
Romain C | Citation :
|
 |
seddik | Citation :
|
denon est bien connu dans le monde hifi home dans le car audio je sais pas si elle a fais ces epreuve? |
poloblue | c'est bien et y en avait meme un a vendre a 200roro y a pas si longtemps que sa sur hifisimo
super source |
Romain C | Citation :
c'est bien et y en avait meme un a vendre a 200roro y a pas si longtemps que sa sur hifisimo
super source
|
oui modele expo, je les avai contactés  |
bob_bipbip | Citation :
c'est bien et y en avait meme un a vendre a 200roro y a pas si longtemps que sa sur hifisimo
super source
|
ouai, je croi que c'etai un dct1000r, mais je suis pas sur |
|
|