unbreakabledancer777, fabrice1971, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus
calimerot59 | salut tout le monde....
voila...je viend de changer d'ampli et je remarque que des que je met mes phars ou que je basqule sur les plein phars...enfin des qu'un contacte se fait dans le circuit electrique(mais c'est surtout prononcé sur les phars)un claquement se produit dans mes HP....comme quand un ampli bas de gamme se met en route ou s'eteind.....
popurtant c'est quand meme un haut de gamme mon ampli...et j'ai pourtant bien fait attention au branchement :alim et hp
pouvez vous m'aider a comprendre?merci |
bouss | et euh... c'est quoi comme ampli? :? |
calimerot59 | quand je parle de haut de gamme je parle du haut de gamme de la marque.....pour mon budget...
c'est le kenwood KAC PS 501f |
bouss | Citation :
quand je parle de haut de gamme je parle du haut de gamme de la marque.....pour mon budget...
|
no problemo
c'était juste pour avoir la ref si quelqu'un avait une expérience avec ce produit.
débranches les RCA sur ton ampli et fait joujou avec les phares.
le pb ne vient pas forcement de l'ampli mais de la source ou de la liaison, qui balancerai des "plops" dans l'ampli, et l'ampli il ne fait qu'amplifier ce qu'on lui donne en entrée!  |
calimerot59 | ok j'essais de suite...
au fait tu en pense quoi de cet ampli si tu connais....? |
calimerot59 | coucou ben ca le fait toujours ce petit bruit...vous pensais pas que ca pourrais etre un condo qui est mort? |