unbreakabledancer777, fabrice1971, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus kilicool | Hello !
On m'a braqué ma caisse recement ... ce qu'il fait que mon joli Alpine ne fait plus parti de ma vie Coté matos, j'ai un KE JBL a l'avant (13 cm) et deux eliptique Focal à l'arrière 690 CV1. J'ai un ampli JBL 4*75 qui m'amplifie tout ca ...
Coté source, il me refaut un Alpine, j'adore c'est vraiment génial... Cependant, que me conseillerai vous ? En neuf, coté design, il me faut minimum le 9881R ... (199€)
Sinon, je peux peut etre avoir un 9833R à 200€ et un 9812RB à 200€ aussi ...
Que me conseillerai vous ? Utilisation de pas mal de MP3 mais aussi CD originaux !
MERCI |
shazz | Citation :
Hello !
On m'a braqué ma caisse recement ... ce qu'il fait que mon joli Alpine ne fait plus parti de ma vie Coté matos, j'ai un KE JBL a l'avant (13 cm) et deux eliptique Focal à l'arrière 690 CV1. J'ai un ampli JBL 4*75 qui m'amplifie tout ca ...
Coté source, il me refaut un Alpine, j'adore c'est vraiment génial... Cependant, que me conseillerai vous ? En neuf, coté design, il me faut minimum le 9881R ... (199€)
Sinon, je peux peut etre avoir un 9833R à 200€ et un 9812RB à 200€ aussi ...
Que me conseillerai vous ? Utilisation de pas mal de MP3 mais aussi CD originaux !
MERCI
|
valeur sure |
coolguy | trop pas si on prend en compte les autres modèles cités
la grosse réference ici c'est le 9833
surtout si tu l'as à 200 euros |
Kamoulox | Citation :
la grosse réference ici c'est le 9833
surtout si tu l'as à 200 euros
|
+1 |
kilicool | Cad grosse référence ? On me dit que les deux cartonnes alors lequel choisir sachant que je n'utilise pas l'ampli (j'ai mon ampli JBL) et que j'écoute pas mal de mp3 (on me dit le media expender excellent, vrai faux ?)
De plus, sur mon ancien alpine, entre deux mp3, il y a avait je dirai une petite seconde de battement, le 9812RB ou 9833R n'ont pas ce problème ?
Merci |
kilicool | Le gars du 9812RB me fait une propal a 150 , achat Janvier 2004 ... il est apparement nickel .. qu'est ce que vous en pensez ? |
kilicool | Je peux peut etre avoir aussi un 9851R pour un peu moisn de 200 e mais neuf ... |
kilicool | On m'a dit aussi que le 9812 daté un peu et qu'au niveau rendu on faisait mieux maintenant ... vrai / faux ?
Le 9851R semble etre une bonne valeur a ton avis ou pas ? a moins de 200 e neuf .. ?
Ou alors quid de la nouvelle gamme ? Je rappelle que je ne me sert pas de l'amplification de l'autoradiO.. |
kilicool | DE même vaut il mieux un 9851R à 200€ ou un de nouvelle génération comme le 9881R (200€) ? |
shazz | c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes et je persiste a dire que le 9812 est une valeur sure autant pour le consommateur que pour le fabricant (bien entendu je parle d'un produit neuf et pas d'une occasion)
dans le cas de kilicool, je ne pense pas qu'il ait besoin d'une usine a gaz mais ce n'est qu'un avis subjectif, a toi de voir ce dont tu as reellement besoin
le 9833 est certes excellent mais trop de trop tue le bon |
kilicool | hummm
Ok ... mais le 9812RB je peux l'avoir a 150 sans garanti .. (expiré koi)
et d'un autre coté je peux avoir un 9851R a 200 neuf ... c bien ou pas ? surtout face au nouveau 9881R ?
Moi avant j'avais un 9850RI qui m'allait trés bien ... |
shazz | 9850 cable ipod fourni et facade manuelle
9851 cable non fourni et facade swing
9833 d'autres forumeurs t'en parleront mieux mais je le trouve pas assez ergonomique dans ses reglages bien qu'avec son filtrage integré tu peux parfaitement faire de l'actif
9881 je ne peux pas t'en dire plus car je ne l'ai pas ecouté mais entre un lecteur a 150€ d'occaz et un autre a 200€ neuf :? |
Kamoulox | Reprenons à zéro :
Quelle était la référence de ton ancien Alpine ?
As tu besoin d'un modèle ayant les mêmes fonctions ou plus évolués ?
Dans ce cas quels réglages utilises tu ? |
coolguy | fais une recherche......... surtout ne prends pas le 9812 sauf si c'est ton portefeuille qui commande
si tu prends le 33, tu ne changeras pas de si tôt
8) |
kilicool | Je suis finalement parti sur le 9851R quasi neuf pour 150 €, meilleur son que sur mon 9850RI, sachant que c'est mon ampli qui fait tout, j'ai du mal a comprendre .. quelqu'un peut mem dire pourquoi ? La gamme 2005 était mieux que la 2006 ?
Merci
Julien |
|
|